Canette pour Singer XL550

Résolu
vivi76 - 14 nov. 2012 à 14:16
 vivi76 - 17 nov. 2012 à 09:00
Bonjour,
Je cherche la référence et le type de canette à acheter pour ma machine à coudre Singer XL 550... J'ai beau chercher sur Internet je n'ai pas trouvé...

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 855
Modifié par stf_jpd87 le 17/11/2012 à 07:42
Bonjour

Pourquoi impérativement sur internet? vous trouverez ces canettes dans tous les magasins qui vendent de la machine à coudre.Et vous n'aurez pas le port.

En dernier recours vous pouvez demandez ici
Cordialement
0
Bonjour merci pour votre réponse, je ne cherche pas spécialement à passer par Internet, je voulais juste connaître les références, de plus ni sur la notice de la machine, ni sur le site officiel de Singer il n'y a la moindre indication. Je suis artisante en auto entreprise sans financement professionnel et je démarre cette activité, il s'agit donc de payer avec de l'argent pris sur le budget familial. Je privilégie toujours les commerçants de ma ville, mais comme tout le monde je souffre de la crise et si je peux économiser quelques sous j'irai de préférence dans une mercerie moins chère que dans la boutique officielle de la marque (chez qui d'ailleurs j'ai acheté la machine).
Bref merci encore pour vos indications.
Cordialement
0