La dernière fringue achetée ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - Modifié par Crashounette le 21/02/2013 à 13:26
 Emilie - 28 févr. 2013 à 22:21
Coucou,

Attention, c'est une question de rapidité ;-)

Que ce soit neuve, aux puces, au kilo ou que sais je, c'est quoi la dernière fringue que vous vous êtes offert ?
Contente de votre acquisition ?

A vos claviers !!!

3 réponses

Un pantalon en tweed et des escarpins vertigineux ! Une vraie affaire car tous les deux trouvés en fin de soldes chez Zara. Donc c'était une folie mais raisonnable ! Vous avez profité des soldes ?
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
22 févr. 2013 à 16:35
Humm rose, sympas les achats !
Quelle couleur les escarpins ?
Je suis très amoureuse des escarpins vertigineux, même s'il m'est souvent arrivé de "déraper". Avec l'habitude les accidents se font plus rares. Ceci étant, je n'en porte qu'à de rares occasions je dois dire.

He bien pas de paire de chaussure pour moi cette année pendant les soldes, en revanche, jeme suis fait plaisir sous formes de deux bustiers, une jupette en cuir, et un gros gilet en laine tout douillet, bref, je me suis fait plaisir ;-)
0
La dernière fringue achetée, c'est une tunique en velours vert, avec des broderies colorées, c'est une oeuvre d'art ! Elle rend tout de suite classe même sur un simple jean...
0
Mon premier pull angora. En solde, mais quand même un bel achat...
0