À l'aide je suis en hypothyroïdie ,merci

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 13 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
- - Dernière réponse : Pimprete
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
- 21 mai 2013 à 13:41
Bonjour à tous,je suis en hypothyroïdie depuis deux ans malgré la prise de Elthyrone 50,j'ai grossis de 25 kg et je n'arrive pas à perdre de poid,parfois un,ou deux kg que je reprend aussi vite.Existe t'il un régime miracle ! ,et ayant été opérée sept fois de hernie discale plus une arthrodèse ,tous ces kilos me font très mal au niveau du dos pour cette raison je dois absolument maigrir mais je n'y arrive pas,de plus je déprime car je n'ai jamais été aussi grosse,mon poid était de 56 à 60 kg.Il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider,car en plus je ne mange pas énormément .Existe t'il un régime qui marche vraiment.D'avance je remercie les personnes qui auront la gentillesse de me répondre car je suis désespérée ,bien à vous.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
0
Merci
Bonjour,
Je comprends ce que vous écrivez. Moi aussi j'ai pris du poids, 15 kg avec une hypothyroïdie.
Je vais voir une naturopathe qui m'aide à comprendre ce qui m'arrive.
Pourquoi avez-vous pris du poids ? Que s'est il passé au niveau émotionnel pour dérégler votre thyroïde. Il y a forcement une raison. Si vous comprenez votre corps, vous trouverez la solution. En général, c'est suite à un grand stress, le corps se met au ralenti pour éviter d'avoir d'autres soucis de santé beaucoup plus importants.
Le corps est notre meilleur ami, il nous fait comprendre des choses sur notre fonctionnement, notre état d'esprit, c'est inconscient, on s'en rend pas forcement compte.

La solution est en chacun de nous, le régime n'est pas toujours la solution pour mincir.
Il faut apprendre à s'aimer, à se faire plaisir, à se réconcilier avec son corps...
J'espère que cela vous aidera. Si vous voulez , nous pourrons continuer à en parler.
Détendez-vous et les solutions arriveront...
Très bon après midi à vous
Bonsoir Miranda,je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre .vous avez tout à fait raison je suis une personne très sensible et émotive ,je pleure souvant cela me dérange énormément car je ne sais pas cacher mes émotions à mes proches même en public se qui est très gênant à mon âge ,j'ai reçu une très bonne éducation de mes parents je crois mais ma maman était et est toujours très autoritaire ,il lui suffisait de me regarder à sa façon et j'avais déjà le menton qui tremblait!!!,moi j'ai été beaucoup plus souple avec mes deux enfants pour ne pas qu'ils soient comme moi ,et je les ais trop gâte ,les générations changent et les enfants aussi,j'ai encore un fils de 20ans à la maison je suis certaine qu'il m'aime mais est très irrespectueux se qui me fait très mal,quand à ma maman maintenant handicapée ainsi que mon papa que je dois m'occupe elle est tjrs aussi autoritaire et pour elle c'est une obligation pour moi d'être à leurs côté s presque chaque jour,ici elle sort de clinique demain et comme mon papa est hospitalisé aussi ,elle m'oblige indirectement à aller vivre chez elle pour ne pas être seule mais se moque de mon chez moi où j'ai mon mari et mon fils ,eux je dois les délaissés pour elle.Excusez moi d'avoir été aussi longue,ou allez vous voir un naturophate ,? Je vous remercie d'avance de votre gentillesse et si vous avez le temps de me répondre ,cordialement.
Commenter la réponse de miranda23
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
0
Merci
Elthyrone50 est probablement 1 dose beaucoup trop faible.

Vous devez consulter votre endocrinologue qui adaptera la dose ce qui permettra entre autre de régler le problème poids.

Bonne chance
Je vous remercie également de m'avoir répondue et conseillée ,oui je vais reprendre un rêve chez un endocrinologue ,mais qui me conseilleriez vous dans la région de Charleroi ?,encore merci,bien à vous.
Commenter la réponse de ancolie 2
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
0
Merci
Bonjour,
Il y a un tout nouveau régime assez spéctaculaire qui va être commercialisé en France prochainement ( début octobre je crois).
Les personnes qui l'ont testé en avant première en font une énorme éloge.
Ce traitement est un bruleur de graisse. Pour la première fois, parait il, ce régime ne fait perdre aucun muscle simplement du volume et du poids.
Aucune reprise de poids n'est constatée après l'arrêt du traitement.
La société parle de 5 à 15 kg de perte, sans effort.
La durée du traitement est de 3 mois.
Les " testeurs " disent qu'ils n'ont jamais faim et que ce traitement est très facile à faire.
Il est composé d'aprés ce que nous savons pour le moment de gelules, et de barres vitaminés
Le seul hic : son prix dans les 800 € pour le traitement complet des 3 mois.
Même si je comprends ton déssaroi, ne perds pas espoir.
Ton endocrinologue ne t'a t'il pas proposé du Levothyrox pour ton hypothyroidie ?
Je suis traité pour ce même problème depuis presque 20 ans et le levothyrox me convient parfaitement, je n'ai pas pris de poids.
Bonne journée
Commenter la réponse de Pimprete