Recherche notice machine à coudre thimonnier EGLANTINE
Signaler
EPAKO
-
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 72185
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
A voir également:
- Recherche notice machine à coudre thimonnier EGLANTINE
- Notice pour machine a Coudre THIMONNIER Eglantine 7 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Recherche notice machine à coudre Pickling 322 zing zag ✓ - Forum - Machine à coudre
- Notice machine à coudre Thimonnier-Janome-575. ✓ - Forum - Machine à coudre
- Fonctionnement machine à coudre THIMONNIER C7 Eglantine 5 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Notice Machine à coudre TORNADO 900 ✓ - Forum - Machine à coudre
4 réponses
Ultramarine33
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juin 2013
Bjr,
je pense pouvoir vous aider. Je possède la machine THIMONNIER "Eglantine" Machine à coudre compacte Bras Libre Zig Zag Type 5 = SUPER AUTOMATIQUE.
A vous maintenant de me dire si c'est bien celle-ci.
je pense pouvoir vous aider. Je possède la machine THIMONNIER "Eglantine" Machine à coudre compacte Bras Libre Zig Zag Type 5 = SUPER AUTOMATIQUE.
A vous maintenant de me dire si c'est bien celle-ci.
Frede
Bonjour j ai également hérité d une machine a coudre thimonnier eglantine 4, et je n ai pas de notice. Je suis totalement novice en couture et je suis a la recherche de sa notice pour essayer de comprendre le beaba du fonctionnement.
Si qqn l a et pouvez svp me l envoyer?
Merci d avance
Si qqn l a et pouvez svp me l envoyer?
Merci d avance
stf_jpd87
- Messages postés
- 72185
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour Pauline
Vous allez sur le blog ci-dessous, vous envoyez un mail (voir l'adresse), la notice correspondante vous sera envoyée par mail en PDF et ce gratuitement.
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-5-des-machines-de-t-a-z-123256275.html
Mail : mds.38000@gmail.com
Cordialement.
Vous allez sur le blog ci-dessous, vous envoyez un mail (voir l'adresse), la notice correspondante vous sera envoyée par mail en PDF et ce gratuitement.
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-5-des-machines-de-t-a-z-123256275.html
Mail : mds.38000@gmail.com
Cordialement.