ENDOMETRIOSE ET ACHILLEE MILLEFEUILLE

Résolu/Fermé
SOPHIEILEDOLERON Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 24 mai 2013 à 17:00
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 9 oct. 2013 à 09:08
J'ai un kyste de 4.5 cm a droit et un ovaire polykystiq a gauche 2 ou 3 dont un de 3 cm ; cela fait un an que j'ai le kyste a droite qui a oscille entre 3 et 4 cm et a gauche entre 2 et 3 cm; je prenais du duphaston 10 mg du 16 eme au 25 eme jour dy cycle; de mai 2012 a avril 2013; et puis j'en ai ras le bol; j'ai vu un temoignage dune femme qui avait reussi a fair e partir ces kystes avec lachillee;
pour cela , elle en prenait 6 par jour pendant 6 mois; voila ; j'ai donc commencé la plante le 7 mai et j'arrête le duphaston ( je ne le dirai pas au gyneco car il va avoir peur) ; je vais faire une echographie debut juillet
et on verra bien; si cela ne marche pas j'irai me faire operer ; et voila

3 réponses

SOPHIEILEDOLERON Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
24 mai 2013 à 17:02
j'aimerai avoir des temoignages dautres personnes qui ont essaye la plante; cela me rassurerait car pour linstant ; je constate que j'ai des problemes de transit; et je pense quil va me falloir 1 ou 2 mois pour madapter; je suis anxieuse et desire etre reconfortee
6
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   25
23 juil. 2013 à 11:52
Bonjour.

Je viens de lire ton message avec un certain retard ... et copie ces deux phrases :

" j'ai donc commencé la plante le 7 mai et j'arrête le duphaston "
" je ne le dirai pas au gyneco car il va avoir peur "

Il faut t'adresser biensûr auprès de ton gynécologue et dire honnêtement ce que tu as décidé de faire ou ce que tu souhaites faire. Sinon, comment veux-tu être soigner ...

Depuis ta question, tu as du avoir l'echographie au début de juillet.
J'espère que tu as clairement expliqué ce que tu avais décrit ici.

0
sophie.iledoleron
23 juil. 2013 à 20:47
bonjour

j'ai parle a mon gyneco et lui ai dit que je prenais cette plante; il etait d'accord car il est homeopathe j'ai fait une echographie fin juin ; et il savere que le kyste a gauche a diminue et le kyste a droite a augmente
0
sophieiledoleron
8 oct. 2013 à 12:39
voila ; jai fait une echographie le 23 aout et les kystes a gauche sont partis
mais pourquoi personne ne veut creer de discussion avec moi; jaimerai avoir des femmes qui ont essaye cette plante et pour qui cela a reussi ; ras le bol des temoignages pessimistes
0
Par rapport au duphaston: moi j'.ai vite arreté car ça me faisait gonfler (rétention d'eau)... je n'ai pas de kyste. Je n'ai jamais voulu suivre les prescriptions du gynéco en général car ça ne me réussissait pas du tout.
0
sophieiledoleron
8 oct. 2013 à 22:04
oui bonsoir; encore des temoignages svp ; qui a teste achillee millefeuille ; avec des kystes aux ovaires; qui a reussi ce traitement; merci de me donner espoir
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 4
9 oct. 2013 à 09:08
bonjour,

vous n etes pas sur le bon forum, merci de poster votre question sur le forum santé

https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/
0