J'ai encore oublier de prendre ma pillule

Fermé
dienic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 01:07
 tena - 15 juin 2013 à 22:27
salut a toutes,
j'ai oublier de prendre ma pillule 3 jours de suites à l' heure normale (21h) mais le matin je les prenais et apres jai fait 3 jours en les prenant normalement. malheureusement samedi jai encore oublier mais dimanche matin je l'ai prise et aujourd'hui je suis sortis sans la prendre je ne pourais la prendre que demain. suis je encore proteger d'une quelconque grossesse? car vendredi je serai avec mon copin et nous n'aimons pas le preservativ. devrai en untiliser oubien je suis toujours proteger. et en plus j'ai resent dans le ventre une douleur comme celle que j'avais lors de l'ovulation quand je ne prenais pas encore la pillule. que dois je faire?
merci

1 réponse

audrey.88 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 21:06
Tu devrais lire la notice de ta pillule si tu l'as encore. Tout est ecrit dedans.
Normalement apres 12h tu n'es plus protegée dc utilise un préservatif et dans le cas contraire pense a la pillule du lendemain!
0
Bonjour,
De plus visiblement, tu n'est pas assidue à cette contraception, je te conseille donc d'en changer le plus tôt possible avant qu'il ne soit trop tard...
Parle-en à ton médecin, mais je pense qu'un implant ou un anneau contraceptif serait plus adapté dans ton cas si tu ne veux pas du stérilet.
Sinon, il te reste toujours l'alarme sur ton téléphone, à condition de toujours avoir une plaquette avec soi...
0