Nouvelle présentation de certaines news letters !!!!!!!!!!!!

Résolu
frbal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 4 juin 2013 à 14:07
 athoraval - 14 déc. 2014 à 18:52
Depuis peu certaines news letters , ont une nouvelle présentation au départ un grand bandeau noire avec toutes les rubriques accessibles .

Cela est très handicapant pour allez à l'essentiel de ces pages . Pourqoi ne pas mettre ce bandeau à la fin .

Je ne parcours plus ces lettre , ou je ne les ouvre même plus .Moi qui ét ait une lectrice assidue .

Et certaines lettres il faut télécharger pour lire .

Cordialement

Catherine

1 réponse

Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 juin 2013 à 15:56
Bonjour Catherine,

Parlez-vous de la home ou des nouvelles newsletters Beauté ? histoire de bien comprendre votre demande. :D

Pouvez-vous nous envoyer le lien d'une "news" concernée par le problème que vous rencontrez sur notre boite rédac à l'adresse suivante : redaction@journaldesfemmes.com

Merci beaucoup par avance.
Belle journée.
0
Bonjour. Je suis tout a fait d'accord avec la lectricecar moi non plus je ne peux plus accéder aux informations qui m'intéressent sans tomber sur ce tableau noir! Alors, tant pis,vous perdez de nombreuses lectrices et en plus cela ne semble pas vous alarmer!Je trouve cela très étonnant de la part de votre journal et je me demande qui gère le site communication!
0
athoraval > Corinne55
14 déc. 2014 à 18:52
Bonsoir,
Nous avons lu attentivement votre remarque, mais nous ne parvenons pas à reproduire ce bandeau noir à l'ouverture de nos newsletters. Si vous en avez la possibilité, pourriez-vous nous l'expliquer davantage ou même nous faire une copie d'écran pour nous aider à régler le problème, car il reste assez mystérieux pour le moment. Sachez que toute la rédaction du Journal des Femmes accorde une grande importance au confort des internautes. Mais, là nous séchons ...
Vous pouvez nous écrire à : redaction@journaldesfemmes.com
Très belle soirée à vous,
Armelle Thoraval, Directrice de la rédaction
0