URGENT COUPEUR DE FEU SUR TOURS POUR ZONA [Résolu/Fermé]

Marie308 3 Messages postés samedi 29 juin 2013Date d'inscription 29 juin 2013 Dernière intervention - 29 juin 2013 à 21:56 - Dernière réponse :  Alain Helstroffer
- 17 août 2013 à 18:52
Bonjour,
Mon médecin vient de me diagnostiquer un zona et me conseille vivement de trouver un guérisseur qui coupe le feu.Je m'adresse donc à la communauté en vous remerciant du fond du coeur pour l'aide que vous pourriez m'apporter.J'habite Tours
En espérant de vos nouvelles....
Marie308
Afficher la suite 

10 réponses

+1
Utile
bonjour
je ne connais pas de coupeur de feu sur Tours mais il aurait dû vous donner un antiviral spécifique qui est à prendre dans les 48h des premiers symptômes
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
les hôpitaux de grands brûlés connaissent les coupeurs de feu, appelez-les si votre antiviral a été pris un peu tard. Moi j'ai eu un zona dans les côtes mais j'ai eu l'antiviral aussitôt dès les premiers picotements et ça s'est arrêté net. Il faut réagir tôt aux symptômes dès que l'on voit quelques points rouges alignés qui picotent Là il ne faut pas hésiter :foncer récupérer l'antiviral.
Bonne chance
flamenca
Marie308 > flamenca - 30 juin 2013 à 15:35
Je me suis adressée à l'hôpital mais ils m'ont dit ne pas faire appel aux coupeurs de feu .J'ai trouvé aussi des adresses sur Internet.L'inconvénient est de ne pas savoir s'ils sont compétents ou charlatans.
Merci en tout cas de votre aide. Bon dimanche
Marie
Emma2b > Marie308 - 15 août 2013 à 06:09
Moi j'en connaissais un très efficace dans la région tourangelle mais je ne sais pas s'il exerce toujours. Je suis partie depuis longtemps. Il s'agit de M. Boisnard qui se situait à la Membrolle sur Choisille.
J'espère que vous avez pu guérir !
Cordialement
URGENT COUPEUR DE FEU SUR TOURS POUR ZONA
J'en connais deux à Ribaute près d'Alès. Appelez au village, je pense qu'elles peuvent agir par téléphone, vous verrez avec elle. C'est gratuit de toutes façons. Et il n'est pas sûr que votre zona vous fasse souffrir avec vos médicaments
http://www.science-et-magie.com/sm50/guerir100.html
Région centre
Indre et Loire