Je me sens inférieure

slika Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 12 juil. 2013 à 19:01
phanie83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 13 août 2013 à 23:10
je suis une fille ,jai 21 ans . je sors avec un mec qui me plait beaucoup . notre premiere rencontre et trés recente . on vivait une relation virtuelle parcequil suit ses etudes a l'etranger mnt il est au bled ;
au cours de notre 1ere rencontre on s'est vu dans un coin prés de chez moi aprés en a fait un tour dans sa voiture on a parler de tout et de rien bref . il ma dit que je lui plait et que je comme il me voyait sur skype et encore mieux c d apres lui :)
mais le probléme c'est que au fond de moi je ne suis pas trés a l'aise parcequ'il est dune classe social supérieure a la mienne et je ne suis pas a l'aise quand on parle d'études universitaire parceque moi je n'est pas les moyens de suivre mais études comme je veux
aussi je ne suis pas courageuse et je ne peux pas dévoilée mes problémes jamais je suis trés discréte dans ce point là . quand a lui il a senti que je ne suis pas a laise et il ne me comprend pas bien . souvent je pleure a cause de ça ; SVP des conseils ?

3 réponses

slika Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
14 juil. 2013 à 15:47
tjrs pa de conseils !!
0
fredtarris Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 15:53
Salut,

Avant de partir au pair j'étais un peu dans la même situation que toi: j'avais du mal à dévoiler mes sentiments à mon copain, et je n'étais pas sûre que ce soit le bon, en fait. J'ai eu l'occasion de partir au pair aux Etats-Unis pendant un an grâce à www.aupaysdeslangues.fr Je me suis dit, soit on est vraiment amoureux l'un et l'autre et on sera ravis de se retrouver d'ici un an... avec skype, on peut rester en contact. Une fois partie et après avoir pris assez de recul, je me suis rendu compte que je me passais très bien d'Olivier, et j'ai fait d'autres rencontres. au bout de 3 mois, je lui ai fait part de mes doutes par mail et il m'a alors appris qu'il était tombé amoureux d'une autre fille, quinze jours avant mon départ. Comme quoi, je suis bien contente de lui avoir parlé, et surtout, d'avoir suivi mon chemin. A toi d'essayer de faire la part des choses, mais je crois qu'en amour, il faut être sûre de ses sentiments, son on doute, c'est qu'on est pas amoureuse ou qu'on est pas avec la bonne personne.
0
phanie83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 9
13 août 2013 à 23:10
Ce n'est pas évident de se trouver inférieur par rapport à quelqu'un.Les études enrichie le savoir mais pas les valeurs et ce que tu es toi
.Et je pense que tu as des qualités qui lui plaise et si sa te pèse je pense que tu devrais lui en parler.
0