Aidez moi

amateur-fille-fleuris Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 23 juil. 2013 à 16:50
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 23 juil. 2013 à 16:59
bonjour! j'ai besoin d'aide j'ai acheter mes géranium et c'étais deja presque la fin de la saison donc elle étaient pas top! je les ai planté et mis dehors au fenetres en pleins soleil et de jour en jours elles perdent leurs fleur ou plutot elle se fanes et kje les enleve du coup je me retrouve avec plus du tt fleur mais toujours des feuilles je met tt les soir (qd c tres sec) de l'eau avec de l'engrai sa fait 4 jours et ca ne revient toujours pas que dois je faire?

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
Modifié par Crashounette le 23/07/2013 à 16:59
Coucou,

Je vous propose de poster votre question sur le forum jardin :
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/

Et surtout de lui trouver un titre plus explicite pour donner envie a nos jardiniers novices ou expérimentés de venir vous répondre :)


A très vite j'espère :-)

Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
0