Du tissu...qu'en faire... [Résolu]

LISOTHO 2 Messages postés mardi 23 juillet 2013Date d'inscription 25 juillet 2013 Dernière intervention - 23 juil. 2013 à 22:51 - Dernière réponse : LISOTHO 2 Messages postés mardi 23 juillet 2013Date d'inscription 25 juillet 2013 Dernière intervention
- 25 juil. 2013 à 00:14
Bonjour,
Nous avons du vider la maison de nos parents. Notre mère était couturière à domicile et nous avons donc plusieurs cartons de tissus de toute nature, parfois un peu démodé ou pas, de la doublure et du matériel.
Nous recherchons une solution pour trouver une utilisation. Avez-vous une idée?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
contactez-donc tous les clubs de Patchwork et de Broderie de votre région, elles seront contentes les Patchworkeuses!
Bon courage pour vos rangements
micheline
Commenter la réponse de manou
imagine7 12751 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 24 juil. 2013 à 08:37
0
Merci
Bonjour,

Lors de vide-greniers dans votre quartier, vous ferez sans doute le bonheur des visiteuses de votre stand.
Selon les métrages, il y a tant de possibilités .
Certains motifs devenus vintage sont à la mode !
Commenter la réponse de imagine7
0
Merci
Il existe également des associations qui donnent des spectacles de fin d'année, et qui cherchent des tissus pour les costumes, les décors, etc... j'en connais au moins une ;-) sans parler d'emmaus, etc..
Commenter la réponse de co67
LISOTHO 2 Messages postés mardi 23 juillet 2013Date d'inscription 25 juillet 2013 Dernière intervention - 25 juil. 2013 à 00:14
0
Merci
Merci de vos réponses. Je pense que je vais laisser passer l'été et me mettre en quête des associations de mon secteur dès la rentrée. Merci encore de vos messages, ils m'ont fait chaud au coeur !
Commenter la réponse de LISOTHO