Je recherche des conseils pour perdre du poids sans stress .

Résolu
monajoy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 19:21
 monafadette - 10 août 2013 à 11:48
Agée de 57 ans , j'ai pris du poids suite à une déception sentimentale et à mon travail stressant . Je suis motivée pour perdre quelques kilos .Vivant seule ,de nature anxieuse , j'ai tendance à compenser par des aliments sucrés ....Pouvez vous m' aider ? Je précise que je souffre d'un manque de confiance et d'une mésestime de moi .

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2013 à 19:04
Le mieux dans se cas la c'est d'aller voir le médecin, qui lui vous proposera un régime adéquat à votre poids, taille et âges.
Vous pouvez aussu aller voir un psychologue qui résoudra vos problèmes d'anxiété en cherchant la cause :)
1
libbye muller Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 15:41
tout d abord rien ne vaut d avoir confiance en soi de s aimer telle qu on est de connaitre ses points forts ainsi on porra savoir quoi eviter que faire parceque la beaute vient de l interieur et si tu ne te sents pas belle nul ne le verra alors je te propose a la place des aliments sucres vas y avec des carottes de la pasteque des ananas selon tes predispositions tes gouts envies et saisons t inquietes des que tu te verras differement les autre suivront
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 2
10 août 2013 à 11:40
bonjour , faite vous de la marche tout les jours ...?
0
Merci !
Votre message est réconfortant et me fait voir ma vie autrement ...Reprendre un peu confiance en moi .
Si vous en prenez , je vous souhaite de bonnes vacances !
0