Comment s' occuper de grenouilles?

Résolu
catycatâ(TM)¥ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 27 août 2013 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 29 août 2013 à 10:13
Salut. J'ai douze ans et la je suis en vacances dans un camping. Il y a une rivière avec de petits poissons et des ptites grenouilles au camping. J'ai pêché 9 grenouilles (4 hier et 5 aujourd'hui). Mon père, chez qui il y a une mare avec quelques grenouilles, m'a dit que je pouvais tenter de les ramener à la maison car les oeufs des grenouilles, cette année, ont été mangé par les poissons rouge, et donc diminution de la population.
Elles font environ, pour la plus p'tite 2, 5 cm de longueur et la plus grande 3, 5 cm. Elles sont vertes ou marron, 3 vertes avec des points noirs sur le dos, 6 marrons.
Cependant, je sais pas trop :
-si c'est une bonne idée. Qu'en pensez vous?
-ce que je dois leur donner à manger.
-si je dois relâcher celles-là et en reprendre vendredi soir (départ samedi 8 heures)
-combien je dois en reprendre?
-comment différencier les mâles des femelles?
Merci ;)

1 réponse

Bonjour,

Actuellement votre demande est dans la rubrique MODE
Afin d'augmenter les chances de réponses, il serait préférable de déposer votre question dans la rubrique DECO/Animaux.
c'est ici : https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/aquariums-et-vivariums-115

Merci pour votre compréhension

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas,
alors s'inquiéter ne change rien"
0
catycatâ(TM)¥ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
28 août 2013 à 21:17
Je veux bien mais comment faire? Je suis nouvelle ;)
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 10:13
catycatâ,
Vous cliquez sur le lien ( en bleu ) que je vous ai déposé dans mon message .
La rubrique DECO sera sélectionnée, vous serez dans la bonne rubrique. Avec le lien ci-dessus, vous serez automatiquement dans la bonne catégorie pour votre demande.
Puis, il suffit de cliquer sur : Posez votre question. Là, vous écrirez à nouveau votre demande, comme vous l'aviez fait ici. C'est tout.
N'hésitez pas, si vous avez un doute et si je peux vous aider...
Je vous souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir à parcourir le Journal des Femmes avec ses divers articles très intéressants.

Belle journée
0