Petite poitrine

Résolu
slika Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 31 août 2013 à 01:25
 Tt57 - 27 sept. 2013 à 12:11
j'ai 21ans et j'ai uneee petite poitrine et ça me gene je vxx juste savoir pourquoi les garçons n'aime que les grandes poitrines wahouuuuh !!!!

3 réponses

Bonjour,
C'est une question effectivement, mais tu ne devrais pas trop te prendre la tête avec. Peut être que les hommes ont eu des problèmes relationnels avec leur mère ? Ou quelque chose du genre...
Quant à n'exister que par la grosseur du sein, je me demande si ce n'est pas un peu réducteur, non ?
Il existe quelques massages, qui peuvent se pratiquer en auto massage pour aider au moins à la fermeté, sinon à la grosseur. Mais il ne faut pas s'attendre à un "gros" miracle...
Reviens vers moi si tu veux que j'essaye de les décrire.
Cordialement
1
marjunio Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
Modifié par stf_la sudiste le 11/09/2013 à 10:21
Peut être parce qu'elles sont grandes... lol
Mais j'ai entendu que ne pas porter de soutient gorge peut augmenter les seins tu peut toujours essayer pour voir mais ne te prends pas trop la tête non plus certains hommes préfèrent les petites poitrines... donc si jamais tu les augmentent et que tu tombe par la suite sur un gars anti-gros-seins tu sera obligé de venir poster une nouvelle question sur ce forum... et là je serait pas en mesure de t'aider.
Fait le bon choix!
------
0
slika Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 00:12
Merci bien marjunio . Ahhh ! j'aimerai bien tombée sur un gars anti gros seins :D
0