Reconversion pro à 40 ans ?

samenzonelio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - Modifié par Crashounette le 15/10/2015 à 03:20
 samenzonelio - 16 sept. 2013 à 21:17
Bonjour,

Je suis en poste et aujourd'hui je souhaite changer de métier j ai 40 ans
Je veux faire de la vente actuellement je suis commercial sédentaire
Je reponds aux annonces mais aucun résultat
Sam

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 22:05
Bonjour,

Soyez plus précise concernant votre emploi actuel, son statut, sa spécificité.

La recherche d'emploi peut se révéler être un véritable parcours du combattant ou un défi . Pour cela, votre lettre de motivation doit être courte et précise. Elle rend le lecteur attentif à votre personnalité, votre motivation et l'intérêt que vous portez à son établissement et à ce poste à pourvoir.

Cordialement
0
samenzonelio
16 sept. 2013 à 07:49
Bonjour
Merci d avoir répondu ma lettre de motivation est tres simple
Je suis commercial sédentaire Depuis 5 mois dans une entreprise je fais 4 h de trajet pour aller travailler j avais choisi ce poste car je n avais pas eu le choix .c était ce poste ou pole emploi !
J ai toujours travaillé ! Ayant deux enfants et des factures comme tout le monde je ne peux pas ne pas travailler
Je me présente au entretien mais il ne vous donne même pas de réponse après l entretien
Je me suis toujours présente comme une battante
Et je ne baisserais pas les bras
0
Utilisateur anonyme > samenzonelio
16 sept. 2013 à 17:40
C'est vrai, je trouve inadmissible de ne pas répondre aux candidats, c'est un manque de respect. Malheureusement, c'est une pratique très courante.
Insistez pour connaître les réponses au cas où, les candidats choisis ne conviendraient pas. Allez au devant des infos, c'est un atout.
Vous possédez de belles qualités de volonté et votre détermination. Soyez forte .
Qu'avez-vous fait comme démarche jusqu'à ce jour ?
0
samenzonelio > Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 21:17
Bonsoir
Merci pour votre réponse en réponse à votre question je réponds aux annonces et je me déplace lorsque qu on me convoque pour un entretien et à force je me renforce en entretien
Mais bon comme je veux absolument partir de la ou je suis j ai pas le choix
Par contre cette fois ci je veux choisir l entreprises et plus me précipiter comme
J ai fait avant .how si je pouvais trouver la boîte de mes rêves
Je suis sûre qu'elle existe
En plus la je lis Anthony robins donc ca me donne encore plus la niaque
0