Adolecence

nioucha Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 16 sept. 2013 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2013 à 12:04
j ai un garcon de 19 ans il est devenu un autre depuis qu il est adolecent comment faire je souffre aidez moi svp

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 16:53
Bonjour,

Votre fils vit chez vous ? Dans quel sens voulez-vous dire qu'il est devenu "un autre" ?
En avez-vous parlé à quelqu'un ? Soyez plus précise, Que se passe-t-il ?
0
nioucha Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
17 sept. 2013 à 11:51
mon fils vis chez moi il a 19ans il etait d une politesse incroyable gentil bien eduque tres serieux il avait de bonnes notes mais depuis qu il parti au lycee il a completement change agressif insolent tres nerveux il ne veus pas entendre parle d etudes meme pas de stage de formation il ne veux rien faire je suis a bout aidez moi svp

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2013 à 12:04
Bonjour,
Il me semble qu'en Algérie la majorité est à 20 ans. si c'est toujours le cas, il vous est possible de rencontrer l'un des enseignants et un psychologue scolaire.
Si votre fils ne peut plus faire d'études, pourquoi ne pas l'orienter vers un travail en alternance ? Renseignez-vous au lycée.
A la maison, calmement, essayez de savoir s'il a eu une déception amoureuse ou autre réprimande, s'il souffre. Expliquez-lui que vous souhaitez l'aider. Qu'il vous dise ce qui aime, et aussi ce qu'il n'aime pas. Puis vous aussi, dites-lui vos souffrances par rapport à lui.
Venez alors me dire ce qu'il en est . Courage.
0
nioucha Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
17 sept. 2013 à 11:52
je remercie infiniment les gens qui veulent m aider
0