Est-ce que s'habiller en "marques" est important ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
-
Messages postés
11836
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 août 2020
-
J'ai un avis tranché la-dessus, pour ma part, une personne n'a pas à s'habiller de "marques" pour être identifiée comme intéressante, je suis d'avis que la VRAIE beauté vient du coeur et de ce que l'on fait pour son prochain, qu'en pensez vous ?

22 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2017

Avoir des vétements de marque n'est une fin en soi, l'important est de se sentir bien dans ses vétements et srutout qu'ils nous mettent en valeur.

J'ai l'impression que de plus en plus nous pouvons trouver de petites perles non marquées et peu cher un peu de partout !

Je suis au collège et l'année prochaine je serai en 3ème, je ne porte aucune vrai marque car mes parents n'ont pas le moyen vu qu'on est une famille nombreuse et donc on est 5 enfants. C'est vrai que parfois j'aimerai tellement porter de la marque mais je ne peux pas je me dis que c'est pas grave ta pas à être comme les autres et en plus ce n'est pas la marque qui te rend "intéressente" ou plus "belle". Tout les an, a la rentrée les élèves achètent une nouvelle paires de chaussures et sa me rend un peu jalouse mais tans pis sa me fais rien après. Mais le plus qui me dérange c'est ceux qui sont la a se moquer si tu porte une fausse marque!! Alors qu'ils ne sont pas mieux que moi, ils sont la juste à être a la "mode" et s'en fou de leur études. Je suis très contente malgré des fois des moqueries mais j'essaie de pas faire attention. Qui est dans le même cas que moi ???

Messages postés
11836
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 août 2020
21

Bonjour

avis perso

il y aura toujours des idiots pour se moquer ce n'est pas une preuve d'intelligence  ; avoir des habits de marque ;les payer cher ; pour qu'ils soient démodés 3 mois plus tard ; mieux vaut les acheter 1 € en friperie et personne ne le saura