PROBLEME LOGEMENT [Résolu]

Jea'Nnie 1 Messages postés samedi 28 septembre 2013Date d'inscription 28 septembre 2013 Dernière intervention - 28 sept. 2013 à 19:58 - Dernière réponse : imagine7 12751 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention
- 29 sept. 2013 à 14:25
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente: Jeannie 21ans, enceinte de 8mois.
J'ai un problème, j'étais à la recherche active d'un appartement, et c'est là que je suis tombée sur une proposition: une chambre double (pour bébé et moi) pour 450euros dans une maison en colocation, seulement c'était un peu (trop) éloigné de mes proches; le logement était à partir du mois d'octobre, j'ai donc été faire un brin de rangement ce mercredi 25septembre, j'en ai profité pour verser déjà le premier mois de loyer et une partie de la caution, il ne m'a été remis ni reçu ni contrat (tout ceci étant prévu pour le mardi 1er octobre); seulement avec beaucoup de réflexion et beaucoup de conseil, il se trouve que j'estime ne pas pouvoir aller vivre "aussi loin" de ma famille. Etant encore dans le temps de rétraction (ça ne fait que 3jours depuis le paiement), j'ai appelé le propriétaire lui expliquant ma situation et lui disant que je ne souhaite plus vivre dans l'appartement, il m'a répondu qu'il n'avait plus cet argent et qu'il ne pouvait donc que me proposer de prendre l'appartement pour 1mois (ce qui est inconcevable). Sachant qu'il n'y a aucune preuve manuscrite, comment puis je exiger de me faire rembourser?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

imagine7 12751 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 14:25
0
Merci
Bonjour Jean'Nnie,

Bienvenue sur les forums du Journal des Femmes.
Votre problème de logement relève d'un dossier de droit.
Je vous propose de renouveler votre demande juste à côté du Journal des Femmes, en vous connectant avec votre même pseudo et mot de passe sur : Droit-Finances.
Cliquez ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/louer-un-logement-20
Merci pour votre compréhension,
Cordialement
Commenter la réponse de imagine7