Anevrisme

Résolu
deinos06 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 29 sept. 2013 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2013 à 14:12
Bonjour,
Je suis Fred, je suis nouveau sur ce site. J'ai eu une rupture d'anevrisme en avril 2013. J'ai eu de la chance , j'ai pas de sequelles mais je suis pas tres bien mentalement. Je reviendrais plus tard sur l'historique.
Mon medecin traitant veut pas me prolonger, je lui est dit que j'avais besoin d'aide.
Je comprends normalement il sont la pour ca. J'ai pris les devants, j'ai un rendez-vous avec un spychiatre.
Je me sens fatigue, je dors mal, crise d'angoise, envie de rien, j'ai un rendez-vous pour un controle dans 15 jours et je me rappelle de mon anevrisme.
Es ce qui peut me faire la prolongation de mon arret. Qu'es ce que vous en pensez? Merci d'avance pour vos reponses.
Amicalement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 14:12
Bonjour deinos06,

Bienvenue sur les forums du Journal des Femmes.
Votre question relève d'un problème de SANTE et non de MODE, comme dans cette rubrique.

Afin d'obtenir des réponses adaptées à votre demande, veuillez déposer votre question dans la rubrique SANTE/cardiologie :
c'est ici : https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/diabete-problemes-cardiaques-2
Merci pour votre compréhension
Cordialement

0