Enfants

caro_chant Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 15:20
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024   - 22 oct. 2013 à 08:17
J'ai un nouveau copain depuis trois mois quand il n'a pas ses enfants (un de 9 ans et l'autre 12 ans) tout va bien sexe,amour tout mais quand il a ses enfants plus rien oui l'amour les câlin les baisers sa va bien mais il ne veut pas faire l'amour quand il a ses enfants est ce que c'est normal

2 réponses

Bonjour,

C'est tout à fait normal quand il figure un lien de parenté, ça le bloque et le gêne. Il faut se sentir à l'aise dans les moments intime, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Dans ces cas là, c'est bon d'en parler en couple pour que le couple vit en harmonie. Moi-même ça me bloque quand je suis chez ma belle-mère par respect envers la personne qui est seule et séparée à l'état actuel.

"Tant qu'il y a la VIE, il y a de l'ESPOIR"
0
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024   25
22 oct. 2013 à 08:17
Bonjour.

" J'ai un nouveau copain depuis trois mois "

Donc situation assez récente ....

" quand il a ses enfants " ....

Il les a à quel rythme, ses enfants ?

Tu vis sous le même toit ?
0