Robe pour un mariage [Fermé]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
- - Dernière réponse : JessK
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
- 21 mai 2013 à 21:52
Bonjour, je cherche une robe en urgence pour un mariage samedi. Je voudrais quelque chose d'un peu decolleté, mais assez discret, pas trop moulante, d'une couleur unie (bleue, noire, marron, grise, mais unie et simple, pas de blanc), qui arrive un poil au-dessus des genoux et qui a des toutes petites manches en haut des bras (je ne sais pas comment dire, désolée, mais c'est que je n'aima pas mes bras donc comme ça ça cache un peu). Pas trop trop cher si possible.
Voilà, des conseils, des idées (magasins, sites internet...) ? N'hésitez pas !
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
0
Merci
Bonjour,

Vous demandez à ce que l'on trouve votre robe de mariée ?
Toutes les femmes qui vont se marier, sont toutes excitées par cette étape qu'est le choix de la robe.

Ce que vous demandez est pour le moins étonnant, sauf si j'ai mal compris la question.
stf_la sudiste
Messages postés
20356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2019
4 -
bonjour,

je pense qu'Albane cherche une robe pour un mariage et non une robe de mariée !!!
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
> stf_la sudiste
Messages postés
20356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2019
-
Bonjour,

Alors dans ce cas, au temps pour moi;)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
1
0
Merci
Si tu cherches des boutiques pour ce genre de robe, je te conseille la boutique Sapiens à Paris. Tu y trouveras surement le genre de robe dont tu cherches. Bonne chance. Voici son adresse et ses contacts : http://www.justacote.com/paris-75018/mariage/sapiens-937982.htm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
0
Merci
Salut,

Ah oui choisir une robe c'est jamais facile mais on fini toujours par trouver quelques chose.
Je te propose cette robe: http://www.modecollection.fr/robes-de-soiree/robes-en-stock/robe-de-soiree-a-ligne-en-satin-ecope-de-paillettes-recouverte-de-tulle elle est simple et chic et tu peux être livrée en 3 jours :) Personellement moi j'aime bien.