Cadeau original ! Un bon pour ... (mais pour quoi ?)

Résolu
ulric-r Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 décembre 2001 Statut Webmaster Dernière intervention 1 septembre 2022 - 6 nov. 2013 à 14:56
sophia_sola Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 30 nov. 2013 à 08:50
Bonjour,

Je souhaiterais faire un cadeau à ma chérie, et l'idée des chéquiers avec des "un bon pour ..." me paraît assez sympa.

Je souhaiterais le réaliser à la main (pas d'achat "tout fait", car ils sont à thème unique la plupart du temps)

J'aimerai avoir vos avis, vos remarques (savoir si ça pourrait vous plaire) et surtout car c'est là que je pèche, vos idées :)

Si jamais quelqu'un en aurait déjà fait un ou reçu un je ne serais pas contre un petit plan de découpage/assemblage mais c'est surtout les idées de textes (qu'ils soient classiques (1 bon pour la vaisselle, le ménage, ...) ou plus coquin (massage à l'huile, bain en amoureux, ...) voir hot ...), je souhaiterais avoir un chéquier d'environ 15/20 bons.

Merci d'avance ;)

3 réponses

sophia_sola Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 1
30 nov. 2013 à 08:50
Bonjour,

Je trouve que c'est une bonne idée.
Sur la forme, plutôt que de choisir la présentation commerciale et impersonnelle du chéquier, je ferais les bons à l'ordi, sur du papier épais, avec une joli mise en page, dans le format carte de visite, et je les offrirais dans un joli porte cartes, ou une petite trousse. On trouve ces articles dans les papeteries fantaisie, aux Galeries Lafayettes, etc...Sinon, il y a le site de 'La chaise longue' : https://www.lachaiselongue.fr
Sur le fond, mon avis est que, si c'était moi, j'éviterais les bons pour la vaisselle ou le ménage. Le partage des tâches ménagères n'est pas un cadeau ;). Même chose pour les bons pour faire quelque chose en amoureux : dans ce cas, le cadeau est autant pour toi que pour elle (enfin, j'espère ...)
Je ne ferais pas beaucoup de bons, mais des bons pour des choses dont elle est vraiment le centre. Si elle aime particulièrement un endroit dans la nature : un bon pour un pique-nique là-bas. Si elle est shopping, un bon 'pretty woman' ( elle fait ses emplettes, tu portes les paquets et tu paies, tu peux mettre un plafond de dépenses, bien entendu) elle aime les films romantiques - tu les détestes- un bon pour l'accompagner au cinéma voir ce genre de film. Si elle n'est pas casanière : un bon pour un week-end surprise. Et sur le bon, tu lui fait la liste de ce que dois contenir sa valise. Comme cela, c'est le repos total pour elle...
Bonne création !!!
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2013 à 13:49
Tu peux aller voir le site http://www.charm-elle.com . il te propose de créer ton bracelet toi même à l'image de ta chère et tendre.

cordialement
0