Création [Résolu]

jackie 22 1 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 19 novembre 2013 Dernière intervention - 19 nov. 2013 à 16:29 - Dernière réponse :  kakie22
- 19 nov. 2013 à 22:21
bonjour a tous je voulai vous faire part de ce que je fait il mais venue a l'idée que beaucoup de femme cherche toujour quelle que chose dans sont sac comme le portable les cles et bien moi je fait des organisateur pour sac a main ou long peut tout ranger sans chercher voila et je redonne vie a des chose pour que cela soie plue jolie comme des tabouret et d'autre chose bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

imagine7 12751 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 19 nov. 2013 à 21:28
0
Merci
Bonjour,

Vous avez bien raison. Tous les sacs ne possèdent pas de pochettes pour les différents objets que nous transportons. Avez-vous utilisé une matière un peu rigide ? Dites-en un peu plus .
Pourrez-vous nous déposer une photo de votre organisateur de sac ?
Merci pour votre idée
bonjour les organisateur que je fait sont en tissue qui d'ailleure sera pratique pour les metres a la machine a 30degres et je tient a vous dire que je ne fait pas deux foie le meme car cela voudrai dire que tout le monde a le meme bonne soirer
j'emploie des tissues un peut épaie pour que cela soie mieux avec des compartiment pour metre agendat porte monnaie telephone avec sa petite housse asortie et long peut aussi metre un chequier forme porte feuille
Commenter la réponse de imagine7