Mon chaton a saigné du nez...

Résolu
bibi115758 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2013 à 04:18
Bonsoir,
Suite à une chute, mon chaton de 3 mois a saigné du nez, puis après quelques pas hésitants s'est couché et endormi. Maintenant qu'il est reveillé, il n'arrete pas d'éternuer toutes les 2-3 minutes, est-ce que vous avez déjà connue une situation semblable à la mienne? Le prochain rdv chez le vétérinaire (pour son vaccin) sera lundi, est-ce que je devrais avancer le rdv? Je ne sais pas si ce qu'il a peut être grave...

2 réponses

Stirwen56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
29 nov. 2013 à 23:04
Bonjour, je ne sais pas de quand date votre message ?
Votre chaton est-il tombé de sa hauteur ou d'un meuble ?
Je pense qu'il est plus prudent de téléphoner á votre véto, en attendant surveiller le, il ne doit pas être somnolent, s'il a vomi, ce peut etre un hématome qui se forme á l'interieur du cerveau. J'espère qu'il n'a rien. Prenez soin de lui. Doux câlins á ce petit félinou.
0
Bonjour bibi115758,

Vous vous êtes trompée d'emplacement pour votre demande. Ici, vous êtes située dans le forum de la rubrique MODE, or votre demande relève du forum Animaux/ Chats/ sur DECO.
Faites une nouvelle demande, ici : https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chats-111
Merci.
Une réponse rapide : Allez chez votre véto dès aujourd'hui !

Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive".
0