Aider moi à analyser mon rêve!

Résolu/Fermé
sili12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - Modifié par sili12 le 3/12/2013 à 19:53
sili12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 19:53
Bonjour,
Je suis au lycée, et dernièrement j'ai fait un rêve très étrange sur un garçon de mon lycée. Je ne m'entends pas du tout avec lui, il m'énerve et j'arrive pas à savoir ce qu'il pense et c'est surtout ça qu'il m'empeche de l'apprécier. Nous étions en groupe, mais à un moment nous nous sommes retrouvé tout les deux dans ma salle de bain, et on se regardait sans aucun gène et il m'a attrapé et pour me faire un calin et des bisous dans le cou.Je n'ai pas de souvenir que je ne sois plus dans ses bras après. C'est étrange mais je me sentais vraiment bien et ça me semblais vraiment réel. Puis aucun souvenir. Je tiens à préciser que nous avons une relation un peu particulière, on se parle en soirée et nous sommes assez proche. Mais on se parle rarement au lycée ou si lui pour me faire des remarques mais nous ne sommes pas naturels.
J'ai besoin d'aide pour savoir comment je dois interpréter ce rêve.
merci d'avance :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 19:42
Bonsoir,

La vocation du forum n'est pas de répondre à ce type de question ou de recherche. Désolée.
0
sili12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 19:53
je suis désolée :)
0