Relation mère adolescente de 14 ans [Résolu]

Amarie12 - 3 janv. 2014 à 13:45 - Dernière réponse :  Amarie12
- 3 janv. 2014 à 22:39
Bonjour
Maman de 2 ado filles ( 18 et 14 ans), je me tourne vers vous pour avoir des idées ! Je suis séparée depuis 1 an. J ai la garde exclusive de mes filles. Celle de 18 ans a passe une ado nickel sans aucun souci. Par contre , je suis en guerre permanente avec la plus jeune. Elle est toujours agressive; veut toujours tout. Si je refuse, j ai la tête pendant 1 semaine. Je travaille. Depuis 1 an, elle a un petit copain de 16 ans. Elle ne vit que chez lui, passe des samedis soirs avec lui. Hier soir , avec des copines elle a fête son anniversaire. Devant les copines, elle m a humilié . Je me suis sentie salie devant des inconnues.
Sa soeur en était outree.
Je la sens mal dans sa tête. Je lui ai proposé d aller voir un psychologue pour sortir son mal être. Mais elle m a encore renvoyé bouillir en disant qu elle ne voulait pas.
Je ne sais plus quoi faire. J envisage de la mettre en pension. Mais est ce la bonne solution ?
Elle mène tout le monde a la maison. C est elle qui commande ou qui veut commander.
Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

imagine7 13240 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 25 septembre 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 22:13
0
Merci
Bonjour,

Désolée, vous avez posé votre question dans le forum MODE.
Si vous voulez bien poser à nouveau votre question dans le forum de la rubrique MAMAN.
Je vous ai cherché le lien direct, c'est ici : http://maman.journaldesfemmes.com/forum/adolescent-14-18-ans-2
Cordialement
Merci pour votre réponse. Et aussi pour m avoir communiquer le lien. Je suis novice sur le site.
J ai essaye de parler avec Laurine mais de suite , elle se met en colère. Elle refuse de se remettre en question sur son attitude.
Galère
Commenter la réponse de imagine7