Produits végétariens

Résolu
Bottina75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2014 à 15:09
Bonjour,

Toute nouvelle depuis aujourd'hui, et débutante dans les produits végétariens, je souhaite avoir quelques conseils et aussi me renseigner sur certains produits végétariens à acheter qui remplace la viande accompagné de recettes si possible pour m'aider dans ma démarche un peu inconnue pour moi car je veux essayer d'abord pour ma santé et aussi m'encourager pour une perte de poids !

Merci de bien vouloir me renseigner !

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 15:09
Bonjour,

Bienvenue sur le Journal des Femmes
Vous avez remarqué les différentes rubriques dans le bandeau noir au dessus de votre titre de discussion. Chacune de ces rubriques comportent un forum avec différents thèmes. Il ne reste plus qu'à choisir le thème le mieux approprié pour déposer votre demande.
Justement, dans le cas présent, votre demande ne relève pas de la rubrique MODE, mais plutôt de CUISINE. Il est préférable de déposer votre question ici, grâce au lien direct :
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/
Vous trouverez des recettes de cuisine légère qui pour la plupart sont végétariennes.
Je vous souhaite de belles navigations dans les différents univers et n'hésitez pas à poser d'autres questions dans les forums des différentes rubriques.
Cordialement
0