Totalement perdue en amour

Résolu/Fermé
gourman-dine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2014 à 17:44
Bonjour à tous,

J'ai 26 ans et j'ai bien peur de finir ma vie seule ! J'ai rencontré un garçon en 2012, ns sommes allés boire un ou deux verres ensemble, c'était purement amicale. En octobre novembre 2013, nos rdv étaient un peu différents regards appuyés, complicité... Et en décembre on a passé le cap. Pb c'est qu'en novembre j'ai trouvé un nouvel emploi à 2h de là où je vis actuellement. Je vais déménager fin janvier. Monsieur, m'a annoncé hier qu'il ne voulait pas me proposer une relation compliquée... alors qu'on est seulement à 2h l'un de l'autre comment lui expliquer que sans essayer on ne sera pas si ça peu marcher.
Je suis un peu perdu j'ai énormément de mal à faire confiance pour une fois que je baissais les armes... il avait quelques qualités après je me dis que s'il veux même pas prendre là peine d'essayer c'est qu'il n'en vaux peut être pas là peine.
Qu'en pensez vous ? Merci de me donner votre point de vue à bientot

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 17:44
Bonjour,

Votre demande a été postée ici dans la rubrique MODE.
Votre question n'ayant pas de lien avec cette rubrique, veuillez déposer votre question dans une rubrique adaptée, voici le lien direct : https://mariage.journaldesfemmes.com/forum/
Merci de votre compréhension.
0