Machine à coudre semi professionelle

islandlady Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 21:23
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 févr. 2014 à 10:28
Hello everyone,
Je cherche une machine à coudre pour ma fille qui débute dans sa carrière de styliste! elle est actuellement étudiante et a commencé quelques ouvrages. Cette année elle passera dans le cours de confection des vêtements! j'aimerais lui offert une machine robuste qui évoluera avec elle, une machine qui sera adapté à son évolution dans la création. J'ai lu beaucoup sur le sujet, entre manuel ou électronique, marque JUKI, BROTHER,PFAFF, BERNINA, c'est difficile à prendre la bonne décision. Ma fille évolue très vite, elle désigne déjà ses modèles, merci de m'aider , j'apprécierai les conseils des professionnels. Islandlady

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 855
8 févr. 2014 à 10:28
Bonjour

Si elle reste dans la création, il parait indispensable de prendre une machine électronique de votre choix, dans les gammes citées ci-dessus.
Il sera important que vous preniez cette machine chez un professionnel qui pourra vous apporter des conseils, de la fourniture, et un SAVélément important en cas de panne.
Une note qui n'engage que moi, en SAV Brother est la marque avec le moins d'interventions, constat sur plus de 5000 interventions.
Cordialement
0