Peinture chambre pour ados

Résolu/Fermé
mamou25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2014 à 13:14
mamou25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 10:47
Bonjour à tous et à toutes
C'est la première fois que je viens sur un forum.
Je veux peindre une chambre mansardée d'ados. J'envisage 2 murs en vert anis. J'ai aussi du gris souris et du blanc. Que pensez vous pour les 2 autres murs ? Gris ou blanc . Je vais par la même occasion repeindre les meubles . Gris ou blanc ?
J'espère mettre bien expliqué .
Merci pour vos réponses .

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 20:13
Bonjour mamou25,

Je vous souhaite la bienvenue sur le Journal des Femmes avec toutes les idées, toutes les rubriques avec leurs différents thèmes et...leurs forums.
Vous êtes ici dans la rubrique MODE, or votre demande concerne la rubrique DECO.
Voici le lien direct vous pouvoir poser votre question à l'endroit adapté à votre question :
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/
C'est là que vous obtiendrez des réponses adaptées à votre demande. Je vous souhaite beaucoup de plaisir à naviguer dans toutes les rubriques et y découvrir toutes leurs possibilités.
Cordialement
0
mamou25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
10 févr. 2014 à 09:45
Bonjour imagine7.
Je vous remercie du renseignement. C'est chose faite à présent.
Je ne suis pas très doué avec l'informatique.
Bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 10:37
Bonjour,
Il est important de laisser cette page en mode " Résolu", puisqu'une autre page est ouverte dans le forum DECO. Toutefois, on peut y déposer des réponses malgré le mode Résolu, mais il est souhaitable de l'éviter, étant donné que la question n'est pas située à l'endroit approprié.
Merci.
0
mamou25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 > Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 10:47
Avec toutes mes excuses, mais je ne suis pas très douée.
Merci
0