Dans l'impasse.

Résolu
tinelu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 21:57
bonjour à tous
le titre de ce message reflète ma situation du moment. J'ai 3 enfants je suis divorcée et j'ai un ami qui a 2 enfants. Mon ami a une fille que je nommerai odile 16 ans qui a été mise à la porte par sa mère à la suite d'une dispute frère soeur où odile a tapé et son frère, théo et sa mère. Mon ami a donc la garde de sa fille et son garçon en garde alternée. Ils venaient regulièrement passer le week end chez moi voir parfois dans la semaine. jusqu'au jour où à la suite d'une plaisanterie de ma fille, 15 ans, faite à Théo (qui les a fait rire au départ) ma fille a été gifflée par Odile. Depuis ils ne viennent plus le week end.
Le problème est que mon ami refuse de voir le problème de violence de sa fille, remet toute la responsabilité sur ma fille. et il y a quelques temps à la suite d'une discussion je lui ai dit que j'avais discuté avec une de ses connaissances masculines. Sa réponse a été "je t'interdis de discuter avec cet homme si Odile sait ça" depuis je suis dans l'impasse et ne sais que faire. Il accorde plus de crédit aux dire de sa fille qu'aux miens et j'ai l'impressionn qu'il veut "m'emprisonner"
qu'en pensez vous ? merci pour vos remarques

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 21:57
Bonjour,

Vous vous êtes trompée de rubrique et donc de forum.
Ici, nous parlons de MODE.
Veuillez poser votre question dans la rubrique MAMAN / familles recomposées.
Voici le lien direct : https://maman.journaldesfemmes.com/forum/
Merci.
0