Achat de ma première Machine à coudre

Minouche75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 avril 2014 à 21:43
stf_Valentine Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 27 avril 2014 à 11:22
Bonjour tout le monde,

Je me met à la couture et je vais acheter ma première machine à coudre.

Mais je suis un peu perdue...

Ce que je souhaiterais faire c'est des robes, en tissus plutôt légés. Et au niveau éxpérience couture et bien je débute :)

Avez vous une machine à me conseiller ?

Merci beaucoup

2 réponses

Minouche75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
23 avril 2014 à 16:33
Je pense prendre une Machine à coudre brother sur ce site https://www.shopty.com/fra/produits/machines-a-coudre/machines-a-coudre-mecaniques-et-electroniques/brother.php

Vos pensez quoi des Brother ?

Aidez moi je suis trop perdue
0
stf_Valentine Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 127
27 avril 2014 à 11:22
Bonjour,
J'ai eu une machine Brother sophistiquée, qui brodait et avait un couteau pour le surfilage...
Hélàs en peu de temps elle a fait du très mauvais travail, puis est tombée en panne à 2 reprises,. J'ai dû la renvoyer à mes frais...Bref, je ne veux pas être désagréable, mais cette expérience m'a laissé un goût amer.
Depuis j'ai une PFAFF, c'est irréprochable avec un SAV excellent , même si je n'ai jamais eu de panne et cela doit bien faire 10 ans que je l'ai.
Il y a aussi Husqvarna qui est une très bonne marque fiable.
A vous de voir, je n'ai d'action nulle part

Bon courage
Cordialement
Valentine
0