Relation entre soeur très difficile

Résolu
nadeva92 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - Modifié par nadeva92 le 3/05/2014 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 10:07
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur le forum et j'espère recevoir des conseils sur ma situation.
Ma grande soeur et moi avons 3 ans de différence et depuis toujours nous sommes en conflit constamment, j'ai 27 ans et je peux vous dire que j'ai souffert et malgré la distance que j'ai mis entre nous elle continue a me gâcher la vie.

Quand j'ai annoncé ma première grossesse il y a 5 ans elle a fait en sorte d'être enceinte aussi et voilà que nos enfants on le même âge j'ai accouché en septembre, ma mère devait venir pour mon accouchement et ma soeur a simulé un accouchement prématuré pour que ma mère reste a ses cotés et bingo elle a gagné.

J'ai pris sur moi pour cette histoire je suis heureuse un mari et une merveilleuse petite fille mais je suis si malheureuse de voir que je suis si détesté par ma soeur elle me vois comme une rivale qu'il faut abattre.

Petite elle trouvait toujours le moyen de se battre avec moi et voulait toujours faire mieux pour s'attirer la sympathie des autres et me montrer comme la méchante. Pour mes parents j'étais limite le démon et ils ne vois pas le problème de ma soeur.

Aujourd'hui, je suis enceinte de mon deuxième enfant et quoi????? elle annonce elle aussi sa grossesse alors qu'elle a déjà 2 enfants.
une fois de plus les regards son tournés vers elle et moi qui ne demande rien je me retrouve seule au niveau de ma famille.

Ma soeur essai de m'appeler pour me parler de sa grossesse et bien sur me raconter des mensonges du genre (qu'elle a 2 mois de plus que moi alors que je suis sur mon 6 eme mois et qu'elle est sur son 2 eme mois) mais aussi pour me faire croire que sa vie est bien plus belle que la mienne. Je ne répond pas au téléphone et ma mère me dit d'arrêter de chercher les problèmes alors que je veux juste être heureuse et en paix.

Que faire? Que pensez-vous de ma situation?

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 10:07
Bonjour,

Votre demande fait l'objet d'une autre rubrique que celle de la BEAUTE, comme ici.

Vous parlez de grossesse. La rubrique MAMAN serait plus appropriée, dans le thème du coin des bloggeuses. Voyez dans la barre noire en haut de cette page.
Voici le lien direct pour déposer votre demande : https://maman.journaldesfemmes.com/forum/
Merci de votre compréhension.
0