Comment vivez-vous votre ménopause?

Résolu
noeline68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 4 mai 2014 à 15:53
noeline68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 09:38
Bonjour à toutes..Je suis nouvelle en ce qui concerne les forums, les discussions et poser des questions mais je suis depuis déjà un bon moment le journal des femmes.
Je voulais en effet demander à celles qui sont ménopausées , comment elles le vivent surtout en ce qui concerne les bouffées de chaleur, l'énervement, le sommeil? pour ma part, je suis ménopausée jeune 44 ans et je le vis très mal mais je suis bien suivie , au bout d'un an , je pense avoir trouvé un certain équilibre . merci à toutes celles qui répondront

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 20:24
Bonjour,

Vous êtes ici dans un forum qui parle de MODE-BEAUTE.
Or, votre demande relève de la rubrique SANTE, ayant pour thème: gynécologie.
Dans la barre noire en haut de cette page, se situent toutes les rubriques avec leurs différents thèmes.
Voici le lien direct pour déposer votre demande dans ce forum plus approprié :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/contraception-problemes-gyneco-10
Merci de votre compréhension
0
noeline68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
5 mai 2014 à 09:38
Merci pour votre réponse, je comprends tout à fait ..je vais le faire
0