Ablation de l'utérus

Fermé
Rochebrune17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2014 à 19:39
Il y a 12 jours que j'ai subi une ablation totale de l'utérus. La cicatrisation se passe tout à fait normalement.
Par contre, je m'inquiète sur les douleurs ressenties à l'intérieur, ces douleurs m'empêche de marcher normalement. A chaque pas, je ressens comme une sensation de brûlures. Suis-je trop pressée de me rétablir? Pas facile pour une hyper-active de passer une partie de la journée sur le canapé. Je n'ai pas l'impression que mon état s'améliore au fil des jours. Ma gynécologue m'avait annoncer un petit mois d'arrêt, j'ai bientôt fait la moitié et pas de grande amélioration. Combien de temps faut-il pour ne plus avoir de douleurs?

1 réponse

Tout d'abord... Bonjour,

Vous avez déposé votre demande dans cette rubrique qui parle de MODE.Or, cette rubrique n'est pas adaptée à votre demande.
Veuillez déposer votre question dans la rubrique SANTE, en tenant compte des différents thèmes.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à naviguer dans les différentes rubriques du Journal des Femmes.
Cordialement


"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive."
0