Problème de réglage boucleur superieur

Catcat - 23 juil. 2014 à 15:00
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 juil. 2014 à 07:59
Bonjour,
Je crois que je vais devenir folle T___T
Le boucleur superieur de ma surjeteuse singer s'est cassé. J'en ai commandé un identique que j'ai tant bien que mal remonté et depuis c'est la cata ! Impossible de surjeter et j'ai cassé déjà 3 aiguilles !
Je crois comprendre que c'est un problème de synchronisation des biucleurs car quand j'essaie de régler le boucleur superieur avec une clé allen, selon sa possible il attrape ou pas le fil du boucleur inférieur. Mais une fois que je serrée ça se déplace. Dois je respecter un reglable précis ?! Quelqu'un aurait il un shema ? Est ce que je dois aussi vérifier les tensions des fils ?
Merci pour votre aide !
Catcat

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 855
25 juil. 2014 à 07:59
Bonjour

Désolé de vous dire que vous n'avez que peu de chance de réussir le bon réglage.
Malgré qu'il soit à l'identique il y a des différences infimes qui occasionnent un réglage particulier du boucleur. Je vous conseille de déposer votre machine chez un réparateur de machines toutes marques.
Cordialement
0