Je ne comprend plus ce qu'il veut

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
- - Dernière réponse : ladycrapule
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
- 13 nov. 2014 à 05:38
Bonsoir a toutes et a tous, c'est la première fois que je viens sur un forum mais là j'ai vraiment besoin que l'on m'aide :)

Alors voici ma situation,

J'ai rencontrer un garçon il y a 8 mois, et au début de notre rencontre (en stage) on s'est de suite plus. Et donc on s'est rapprocher pendant deux mois (on se parler tout les jours et on se confier vraiment l'un a l'autre) on s'entendaient bien, et on c'était avouez qu'on se plaisait.
Mais il était en internat et je ne le voyait jamais, juste par facebook et skype on se parler.
Et quand on s'est revu (donc après 2 mois de discussions) et on a passer tout l'après midi ensemble,et on ne s'est pas embrasser a la fin du RDV. Tout c'était bien passer, mais après 1 semaine de ce RDV il m'annonce qu'il en a marre, que je suis pas assez proche de lui, et qu'il est aller voir ailleurs. J'ai été trèèès triste après ça, et je lui ai envoyer 2-3 messages en lui demandant "pourquoi?" mais il ne m'a jamais répondu.
Et après 5 mois de silence il est revenu me parler il y a 3 jours, en me disant que c'était une raison bête de ne plus me parler, mais je n'ai pas répondu. Que dois je faire ? Le rappeler ? Ou je laisse tomber ? (j'ai toujours des sentiments pour lui, mais je suis perdu) Merci d'avoir tout lu ;) Et merci de vos réponses !
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
1
1
Merci
Bonjour,

Je te dirais de le laisser tomber, il peut pas souffler le chaud et le froid.. Il avait peut etre juste envie de "jouer".
Vous avez quel age?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4991 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cline1410
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
1
1
Merci
5mois d'absence et il reviens comme ça, tada, en disant que c'était une stupide raison, vraiment continue ton chemin et ne tombe pas dans un piège ou tu pourrai te détruire en l'attendant à chaque fois, comme tu l'a dit, il est allez voir ailleurs alors qui te parlait donc bon...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4991 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de axelledubor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
0
Merci
salut je vien de m'inscrire et ton pb ma touché, j'ai vécu un truc similère

vs etes jamais sorti enssemble ms qd il a stopper de te parler, il était en couple ? et il ta di quoi sur son mess (sans indiscrétion) ;)
J'ai besoin d'en savoir + pr t'aider
begonie
Messages postés
98658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
14 -
A lafleurbleu_

C'est préférable de cliquer sur " Répondre " et pas sur le Commentaire qui se trouve juste en dessous de la question.
Merci de ne pas écrire en langage SMS.

La modération
Commenter la réponse de lafleurbleu_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
0
Merci
Bonsoir je te souhaite déjà beaucoup de courage car cela ne doit pas être facile , mais oublie le il recommencera malheureusement
Commenter la réponse de Oph86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
0
Merci
Je te conseille de le laisser tomber. Fuis on te suit. Tu dois toujours protéger ta dignité. Celui qui te laissera sans raison ne mérité pas toute cette importance. Supprime-le de ta vie !
Commenter la réponse de Emeli113
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
0
Merci
Je pense que ton ami , n'est pas sérieux, il a trouvé un prétexte pour aller voir ailleurs , puis un autre prétexte pour revenir vers toi , laisse tomber et passe a autre chose, il ne mérite pas ta tristesse , bon courage, et ne sois pas trop triste.
Commenter la réponse de ladycrapule