Je ne comprend plus ce qu'il veut

Lily_222 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 21:02
ladycrapule Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 13 nov. 2014 à 05:38
Bonsoir a toutes et a tous, c'est la première fois que je viens sur un forum mais là j'ai vraiment besoin que l'on m'aide :)

Alors voici ma situation,

J'ai rencontrer un garçon il y a 8 mois, et au début de notre rencontre (en stage) on s'est de suite plus. Et donc on s'est rapprocher pendant deux mois (on se parler tout les jours et on se confier vraiment l'un a l'autre) on s'entendaient bien, et on c'était avouez qu'on se plaisait.
Mais il était en internat et je ne le voyait jamais, juste par facebook et skype on se parler.
Et quand on s'est revu (donc après 2 mois de discussions) et on a passer tout l'après midi ensemble,et on ne s'est pas embrasser a la fin du RDV. Tout c'était bien passer, mais après 1 semaine de ce RDV il m'annonce qu'il en a marre, que je suis pas assez proche de lui, et qu'il est aller voir ailleurs. J'ai été trèèès triste après ça, et je lui ai envoyer 2-3 messages en lui demandant "pourquoi?" mais il ne m'a jamais répondu.
Et après 5 mois de silence il est revenu me parler il y a 3 jours, en me disant que c'était une raison bête de ne plus me parler, mais je n'ai pas répondu. Que dois je faire ? Le rappeler ? Ou je laisse tomber ? (j'ai toujours des sentiments pour lui, mais je suis perdu) Merci d'avoir tout lu ;) Et merci de vos réponses !

6 réponses

cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 1
5 sept. 2014 à 20:47
Bonjour,

Je te dirais de le laisser tomber, il peut pas souffler le chaud et le froid.. Il avait peut etre juste envie de "jouer".
Vous avez quel age?
1
axelledubor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 1
19 sept. 2014 à 19:22
5mois d'absence et il reviens comme ça, tada, en disant que c'était une stupide raison, vraiment continue ton chemin et ne tombe pas dans un piège ou tu pourrai te détruire en l'attendant à chaque fois, comme tu l'a dit, il est allez voir ailleurs alors qui te parlait donc bon...
1
lafleurbleu_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
Modifié par lafleurbleu_ le 2/09/2014 à 21:18
salut je vien de m'inscrire et ton pb ma touché, j'ai vécu un truc similère

vs etes jamais sorti enssemble ms qd il a stopper de te parler, il était en couple ? et il ta di quoi sur son mess (sans indiscrétion) ;)
J'ai besoin d'en savoir + pr t'aider
0
begonie Messages postés 85572 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024   25
6 sept. 2014 à 08:38
A lafleurbleu_

C'est préférable de cliquer sur " Répondre " et pas sur le Commentaire qui se trouve juste en dessous de la question.
Merci de ne pas écrire en langage SMS.

La modération
0
Oph86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 21:28
Bonsoir je te souhaite déjà beaucoup de courage car cela ne doit pas être facile , mais oublie le il recommencera malheureusement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emeli113 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
23 sept. 2014 à 16:25
Je te conseille de le laisser tomber. Fuis on te suit. Tu dois toujours protéger ta dignité. Celui qui te laissera sans raison ne mérité pas toute cette importance. Supprime-le de ta vie !
0
ladycrapule Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
13 nov. 2014 à 05:38
Je pense que ton ami , n'est pas sérieux, il a trouvé un prétexte pour aller voir ailleurs , puis un autre prétexte pour revenir vers toi , laisse tomber et passe a autre chose, il ne mérite pas ta tristesse , bon courage, et ne sois pas trop triste.
0