Besoin d'aide

Départementale - 5 oct. 2014 à 16:51
 Departementale - 3 déc. 2014 à 15:28
Mon fils a divorcer ily a1an son ex lui pourri la vie et monte un des deux enfants contre lui que faire en tant que grands parents cela devient insupportable notre petit fils a complètement changé on ne le reconnaît plus sa mère a coupé les ponts avec nous elle nous interdit de les appeler chez elle et ne leur transmet pas le courrier notre fils les a un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires nous sommes a 500kms pas facile j'ai peur pour eux j'ai besoin de conseils

1 réponse

Profil bloqué
14 oct. 2014 à 16:28
Vous devrez vous y faire . C'est une nouvelle vie qui commence entre ces deux . Votre fils et sa femme . Je croie que vous avez besoin de laisser se cicatriser les plaies . Probablement elle doit être sous le choc de la séparation même que cela soit provoqué elle même . Donnez lui un peut de temps . Vous profiterez seulement de certaines fêtes ( anniversaire , fête de Noël , fête de l'an ) pour faire des cadeaux aux enfants . Ne forcez pas l'amour ce mérite quelque soit la situation
0
Profil bloqué
14 oct. 2014 à 16:30
Ne forcez pas . L'amour se mérite
0
Departementale > Profil bloqué
3 déc. 2014 à 15:28
Notre fils n'en peut plus son ex lui pourrit la vie à coup de textos et de coup de fil sans arrêt pour des reproches et des exigences ex quand il prend les enfants une fois tous les 15j elle ne lui fournit pas de vêtement et elle exige qu'ils reviennent avec ceux qu ils avaient le dimanche soir pour cela il a rachete des vêtements aux deux enfants qu 'il. Laisse en permanence chez lui bon cela ne suffit pas si jamais il ya une erreur de vetement c'est des injures pendants les vacances scolaires elle doit donner plusieurs habits elle mets que des vieux et pas en bon état il ne dit rien mais là où cela cloche c'est qu'elle empêche les enfants d'amener chez leur père les tablettes ,ordi et jouet qui on d'ailleurs été acheter par nous gds prts aussi le plus gd 12ans n'a pas de clé de la maison pour reprendre ses cahiers et livres pour faire les devoirs les weekend chez leur pere alors qu'il pourrait le faire travailler étant dans l'enseignement lui et sa nouvelle compagne de ce fait ces weekend la il fait ses devoirs le dimanche soir à 19h je ne trouve pas cela normal pour lui le bonheur des enfants ou est 'il j'en revient aux histoires de vetement car nous avons récemment garde nos petits enfants un weekend chez notre fils et nous les avons ramene a leur domicile chez leur maman qui nous a rayé de sa vie on les déposent devant la maison et l'on repart mais l'on avait oublié un manteau et un sous pull le drame elle tel nous injurie crie et raccroche nous avons refait 70km aller retour pour lui ramener mais la elle est partie en vrille en arrachant le manteau à travers la grille et je lui est dit qu'elle ne faisait pas le bonheur de ses enfants en criant ainsi alors la j'ai du entendre toutes les injures que j'avais jouer avec mon cancer je suis toujours en traitement pour 2ans encore alors que je n'ai jamais abordé le sujet avec elle elle m'a traiter de salope enfin une histerique en furie les enfants étaient dans la. Maison j'espère qu'ils n'ont pas entendu mais je lui est dit que c'était une garce car tout ce que nous avions fait pour elle elle a garder la maison les meubles et tout nous avons contribué à tout cela peut importe mais c'est dur à avaler elle est sortie en furie sur le trottoir pour me frapper mon mari c'est mis entre nous voilà nous sommes rentrés chez nous a 500km décompose mais après reflexion nous avons voulu porter une main courante à la gendarmerie celle ci nous a dit que cela il ne le faisait plus donc nous sommes allés a la police qui elle nous renvoie à la gendarmerie donc nous abandonnons mais ou est la justice car ce n'est pas pour nous que nous avons peur mais si notre ex belle fille est survoltée comment est elle avec les enfants ?notre fils doit revoir le juge début d'annee prendra t'il compte de cela sans preuves cela me fait du bien de vous écrire j'ai du mal à vivre ses déchirures que la vie nous impose merci de me lire
0