Aidez moi chat reins qui marchent plus

Djune02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 13:57
 Djune02 - 26 oct. 2014 à 15:43
Bonjour
J'ai mon chat de 5 ans qui a perdu beaucoup de poids et ne mangeait plus.
Il est allée chez un veto qui lui a fait une analyse de sang.
Son taux durée et de creatinine étaient très élevés et il souffrait d'anémie.
Il a donc été hospitalisée pendant 3 jours à la fin de ces 3 jours ses résultats ont un peu baissés.
On nous la donc rendu.
Il remange et nous l'avons donc ramené chez le veto voir si ces résultats sanguins étaient toujours bien.
Ses taux sont remontés et son anémie est toujours présenté mais il a prit du poids et cliniquement il va bien.
Le veto nous a dis de le ramener chez nous et de lui donner ce qu'il voulait manger et qu'on ne pouvait rien faire
J'aimerai savoir si vous savez qu'elle genre d'alimentation je peux lui donner (naturelle) et si des médicaments sont nécessaires?

2 réponses

nickie46 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
26 oct. 2014 à 15:37
Bonjour,

Je ne veux pas vous alarmer mais ce problème peut devenir très grave, il se peut que votre chat soit faible au niveau de ses défenses immunitaires, qu'il refuse de se nourrir etc.
Si le problème persiste je vous conseille un vétérinaire si vous êtes sur Paris, il s'agit du docteur Turlot au 63 rue Vanneau Paris 7. Ce n'est pas un ami, je n'ai pas d'action chez lui mais c'est un passionné qui explorera toutes les pistes si le problème persiste, prévoir une demi-journée quand vous avez rdv avec lui....( il explore aussi les traitements par les plantes)
Je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre sans en arriver là mais soyez vigilante.

Bon courage et bonne santé au matou !
0
Merci beaucoup c'est cela dont j'ai besoin une bonne adresse ou mon chat sera bien traité
0