Pourquoi suis-je invisible aux yeux des gens..?

btstsu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 19:20
penylizy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 17:08
Bonjour a tous pour commencer. j'aurai aimer avoir un avis sur ma situation..
J'ai jamais oser parler de ce sujet auparavant c'est pour cela que je demande ça ici.

J'ai toujours été comme "invisible" et cela depuis le collège.. Que ça soit avec les garçons ou juste en amitié...

Au lycée j'avais peu d'ami.. Et le peu d'ami que j'avais me considéraient toujours au second plan.. Personne me proposait de sortir ou aller a des soirée par exemple.. Pour les mecs limite c'étais la honte de sortir avec moi... J'ai tellement perdu confiance en moi que après le lycée j'ai rien fait pendant 2ans... La jsuis a la fac c'est pareil enfin avec les mecs.. Je suis toujours aussi invisible a coté de mes copines, voire pire, les mecs limite j'ai l'impression de les dégouter.. lors d'une soirée un gars m'a embrassé le lendemain il assumait même pas alors qu'il était pas soul a la base, les mecs réagissent différement envers elle qu'avec moi certains sont limite "méchant" avec moi alors qu'avec elles c'est tous l'inverse .. Pourtant je suis pas méchante et pas plus bête qu'une autre je comprend pas.. Je suis pas un canon de beauté mais je suis pas non plus hyper laide enfin je pense pas.. Je sais pas en fait.. Plus les jours passent et moins j'ai confiance en moi.. je pense même a trouver un job pour mettre de l'argent de coté et faire une chirurgie au visage.. Je sais pas j'essaie de m'arrenger le mieux que je peux mais ça marche pas...

Coté coeur, j'ai jamais eu de vrai relation... tout était virtuel,( rencontre sur internet relation a distance etc...) la seule que jai eu j'ai rencontré le mec mais deux semaines après c'étais fini il se foutait de moi... ça m'a d'ailleur énormément blessée j'ai du mal a m'en remettre.. Sur facebook par exemple les mecs disent que je suis jolie alors que les mec que je rencontre en vrai me le disent pas mais font des compliment a d'autre filles et devant moi.. c'est hyper frustrant.

qu'est ce que j'ai qui cloche..? coté féminin? je le suis je me maquille me coiffe etc.. Mais personne veut de moi..

Aidez moi s'il vous plait..

7 réponses

nickblk Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 5
12 nov. 2014 à 12:32
Relook toi et de calcul pas les autre ils viendrons sans avoir était invité mais peut être pas vc des bonnes intention
6
karine189 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 6
8 juil. 2015 à 13:02
j'avoue avoir le même problème, j'ai toujours l'impression d'être invisible, je ne sais pas si ça vient de mon attitude ou lié au manque de confiance en moi ou autre, mais j'avoue que c'est pénible.
21
Bonjour,
Je ne suis pas psy mais je penses que plus vous n'avez pas confiance en vous plus ça se voit . Il faut apprendre à s'aimer, je penses qu'une visite chez un psychologue peut vous aider .Je penses vraiment que chacun a sa moitié quelque part ?
2
AntoineFleury Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 09:35
Tu n'es pas aussi invisible que ça car si tu l'étais vraiment tu pourrais faire tout ce que tu veux mais si tu fais tout ce que tu veux, les autres viendront te voir pour te dire que ça les dérange. Donc, ce que je veux dire, c'est que s'ils sont capables de te voir quand tu fais quelque chose de négatif à leurs yeux alors cela veut dire que tu peux interférer avec eux que tout n'est pas voué à l'échec. A toi de savoir trouver une manière de te comporter qui peut attirer leur attention quand tu agis bien et ceux qui t'ignorent toujours alors c'est qu'ils ne valent pas la peine que tu t'intéresses à eux non plus. Au moins tu peux faire le tri plus facilement :)
0
Tout a fait d'accord , Peut être attendez vous beaucoup trop des gens autour de vous ,restez vous même ne cherchez pas à plaire a tout prix vous ne pouvez pas plaire à tout le monde ,les amis nous n'avons pas besoin d'en avoir cinquante ,même un mais un vrais c'est suffisant !!! Peut être attendez vous trop des gens autour de vous ,beaucoup de gens sont indifférents ou hypocrites le plus difficile est de faire le tri entre les vrais amis et les faux .Les vrais il y en a peu !!! Mais ceux la vous pourrez compter sur eux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme_girl00 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 1
30 nov. 2015 à 23:10
Tu dois t'imposer. Montrer que t'existe. Je te dis pas de hurler partout comme une pimbeche. Mais avant de pouvoir plaire à qui que ce soit, tu dois te plaire à toi-même. Tu dois d'abord refaire un travail sur toi. Reprendre confiance en toi. Une fois que cette étape sera passée tu devras t'imposer plus. Et après ça suivra facilement normalement..
2
vidano Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 15:47
bjr
et oui les paroles, les paroles... facil a dire!
mais c pourtant vrai, ne sois plus victime de ta vie... c toi la principale actrice de celle ci. tu est forcemment douée pr certaines choses et uses en, mais reste toi meme aussi.... si tu est timide reste le le, c'est un signe de bonne santé.lol!
tu as forcemment une fenetre a ouvrir pour t'épanouir
bon courage a toi
0
penylizy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 2
10 déc. 2015 à 17:08
Bonjour,
quelque fois, il n'est pas question de beauté, tu dois etre quelqu'un de tres gentil qui dit oui a tout, qui prends peu de décision et qui te laisse faire ........ Je pense que ton soucis est plus ici... trouve toi un obi que tu pourras partager avec quelqu'un, prends des initiatives , affirme toi, si tu ne veux pas quelque chose dit le haut et fort... étonne les gens, c'est ce qu'ils attendent, en bref, montre au monde que tu es là, que tu existes, impressionne les... La beauté ne fait pas tout, je ne pense pas qu'il s'agit de ça, car j'ai connu des filles, vraiment pas belle qui avaient une vie formidable entourées de personnes.... Alors , ai confiance en toi , et change un peu, soit plus dure avec les autres.... je te souhaite un bon courage, mais je sais que ça va aller, tu fais partie des gentil, et un jour, tout leur ai offert , alors garde espoir, et change ton fusil d'épaule ... Bises de bon coeur
11