Idée Cadeau de Noel

Résolu/Fermé
Calliop Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 13:26
clairemnta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 10:51
Bonjour tout le monde!

C'est bientôt Noel et je suis en train de préparer mes cadeaux. J'ai préparé les cadeaux pour ma famille mais je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais offrir à mon copain! Il a toujours de bonnes idées pour moi donc j'aimerais être à la hauteur mais entre les anniversaires et les fêtes de fin d'année, il y bien longtemps que je n'ai plus d'inspiration...^^

Si quelqu'un a des suggestions, je lui en serais infiniment reconnaissante :-)

Bonne journée à vous!

3 réponses

Calliop Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
14 nov. 2014 à 11:44
Salut Minga83,

Merci pour ton aide, je viens de me rendre sur ton lien et effectivement il y a de bonnes idées mais le problème c'est qu'étant avec mon copain depuis un certain temps déjà, je lui ai déjà offert la plupart des idées y figurant... :s

Mais je pense que tu as raison, je vais sûrement lui offrir une box, style escapade à deux ou activité en tandem, histoire que j'en profite aussi ^^
0
lele3383 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 15
15 déc. 2015 à 10:22
Bonjour,

Moi aussi je suis en train de préparer les cadeaux, en fait de commander en ligne, marque Les senteurs gourmandes ;) ils sont déjà emballés et j’avais testé les produits, les odeurs sont à tomber ☺

Pour mon copain j’ai choisi un parfum à base de Oud et je vais lui faire quelque chose drôle, pour la partie symbolique du cadeau ;)
0
clairemnta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 10:51
Si tu cherches quelque chose d'original tu peux essayer le concept Un pied au Domaine. C'est un site internet qui propose de parrainer des pieds de vignes et de suivre pendant un an la cuvée à distance ou en se rendant au domaine. A la fin de l'année la personne reçoit 6 bouteilles de la cuvée suivie. En plus, tout est expliqué pour comprendre comment est fabriqué le vin. J'ai offert ca à mon père, c'est vraiment un cadeau original qui plait ( surtout aux hommes) et qui change de l'ordinaire
0