Réclamation

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
- - Dernière réponse : Jessica_rédacJDF
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
- 28 nov. 2014 à 11:06
a chaque fois que je me connecte, j'ai des problèmes, a chaque fois j'ai la même réponse (mot de passe incorrect) alors que je ne me trompe pas et j'aimerais bien qu'il soit inscrit sans avoir à faire des manipulations merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
0
Utile
Bonjour Josie-D,

Nous nous excusons pour cet incident. Je transmets au service compétent.

Pourriez-vous envoyer votre demande par mail sur : beaute@journaldesfemmes.com

En précisant votre problème ainsi que votre adresse mail de connexion.

Merci beaucoup par avance.

Belle journée.
Commenter la réponse de Jessica_rédacJDF