Je ne connais pas la race de ma chienne

Fermé
muchu112 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2015 à 11:10
Bonsoir tout le monde,

Je vous expose en quelques mots mon problème
il y'a un an j'ai acheté un chiot : chihuahua
La dame qui me la vendu m'a certifie que c'était un chihuahua a poils court
Les semaines passent et ma chienne grandit de plus en plus jusqu'a arriver a 8,5KG ( un peu grand pour un chihuahua )
La vétérinaire nous a dit qu'elle était probablement croisé chihuahua bulldog français mais aucune certitude

Mais voila que depuis quelques mois, plusieurs personnes m'arrêtent pour me dire à quel point elle est mignonne et tous pensent que c'est un bébé American Staff ou Staffie
J'ai essayé de faire quelques recherches sur le net mais rien de concret

Alors si jamais vous vous y connnaissez je vous remercie d'avance de me donner vos impressions ou autre

NB : J'ai essayé de contacter la personne qui me la vendu qui m'a dit une fois de plus que c'était bien un chihuahua, et que je devais cesser de l'importuner

merci d'avance et bonne soirée
je met quelques photos de ma petite chienne

3 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4
24 déc. 2014 à 01:33
Bonjour,

Ca ressemble au chihuahua mais te dire si elle est de pure race....aucune idée.


http://www.google.fr/...
0
Bonjour.
Voilà il y a 1 an et demi nous avons acheté un chihuahua.
Quand nous l avons eu il avait 4 mois un petit garçon qui se prénomme pit.
Quand il a eu 5 mois nous avons commencé à avoir des doutes sur sa race.
A ces 6 mois nous avons eu la certitude que notre pit n était pas qu' un chihuahua.
Alors j ai fait des recherches et j ai réussi a trouvé la deuxième race qui est bouledogue français.
Mon chien ressemble beaucoup au votre.
Voilà notre petite histoire.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2015 à 11:10
Bonjour,

a propos des questions concernant les animaux et en particulier pour les chiens, vous avez un forum spécifique qui traite le sujet dans la rubrique DECO / Jardinage / Animaux.
C'est ici:https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chiens-101


La question initiale datant de décembre 2014, ce topic va ici (Société), se fermer.
0