Belle mère belle fille

Muppetvitamine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 01:02
 Marthieu - 26 déc. 2014 à 11:29
Je ne sais pas comment agir avec ma belle fille .elle m ignore . S adresse au autre membre de la famille mais moi elle ait comme si e n étais pas la . Pourtant elle ne se gêne pas fait comme si elle était chez elle . Lessive séchoir et moi lorsque je vais les voir c'est l hôtel . Je n ose pas aller dormir chez eux . Je ai rien a me reprocher si j ai été trop gentille . Par contre tres copine avec la compagne de mon ex avec qui je m entends bien. Mais lorsqu'elle sont ensemble elle l accapare. Et moi je reste seule dans moins coin et joue avec mes petits enfants . Pour Noël le réveillon c est ces moi comme une année sur deux . Et aucun compliment deco repas . Les jouets aucun commentaire .et chez mon ex le jour de Noël tout est parfait . Je ne dis rien .et avec mon ex elle est très distante aussi sauf avec la compagne et la fille qui a 19ans . Mon fils ne dit rien et jai l impression qu il la craint .ce soir elle avait perdu le chargeur du téléphone elle m a presque accusé de l avoir pris .heureusement mon fils vent de me dire ( car j étais couchée avec une migraine) qu elle l avait retrouvé . Pour mes petits enfants je ne dis et ne répond pas mais dur dur tres triste d en arriver a a dine se parler . Ils viennent nous voir toutes les 8semaines . Mais eut compter sur moi pour des choses importantes. Ben qu elle e dit jamais c'est gentil merci . J ai le coeur gros souvent lorsqu'il partent je pleure.mais je viens de décider que dorénavant lorsqu'ils viendront peut être que je partiras en voyage .bien qu elle sera heureuse si je cède et aura ma maison pour elle seule . Que me conseillez vous ? Dois je ignorer cette fille qui m intoxique merci

1 réponse

Bonjour, Mlle / Mme / Mr

Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner , alors si vous voudriez bien vous joindre afin qu'on permette d'avoir le crédit serait bien , car comme je vous l'avais dit le prêt vous sera octroyés sur 72 heures , si votre dossier ne connait aucun problème bien sûr alors pour procéder à cette on aurait bien besoin des informations précitées plus bas .
Aussi par rapport à votre demande , si vous devriez payer des frais , je vous réponds non , mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps .

* Nom
* Prénom
* Pays
* Ville
* Rue de résidence
* Contact téléphonique
* Somme à emprunter
* Durée de remboursement
* Métier exercé
* Salaire mensuel

Contactez- nous uniquement par mail : ***@***

Merci
0