Besoin d'aide

Nourlisa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 23:16
 Nourlisa - 6 janv. 2015 à 22:32
Bonsoir
J'ai deux enfants un garçon de 7ans 1/2 et une fille de 4 ans 1/2 ,
Je souhaiterai une troisième grossesse j'ai 37 ans mais mon mari refuse catégoriquement.
Je suis désespérée à l'idée de ne plus vivre la maternité.vos conseils seront les bienvenus si vous avez vécu la même situation.
Merci d'avance

1 réponse

lapine77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 1
29 déc. 2014 à 22:56
Bonsoir,
J'ai 14 ans, je ne pense pas avoir les meilleurs conseils car je n'ai bien sur jamais eu d'enfants mais je vais quand même vous dire ce que j'en pense.
La base d'un couple, vous devriez le savoir, c'est le dialogue. Il faudrait commencer par savoir pourquoi votre mari ne désire pas un autre enfant. Il y a beaucoup de raisons différentes, cela pourrait être pour votre âge (il s'inquiéterai peut être plus pour vous) ou bien alors une question de peur vis à vis de 3 enfants à gérer (les papas sont parfois plus soucieux que les mères) ou il pourrait s'agir que votre mari à peur pour la suite (séparation). Peut etre qu'avec le dialogue arriverait vous à faire arranger ces choses ?
J'espère que je vous ai été utile, tenez moi au courant !
Bonne soirée
0
matar88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 00:36
Bsr vous avait 14ans bravo votre conseille est extraordinaire tu la dit la vérité good
0
Bonsoir
Merci de votre réponse si mature, vous avez donné trois hypothèses tout à fait crédibles mais j'opterai plutôt pour la seconde hypothèse.la réponse est toujours la même "on n'y arrive déjà pas avec deux alors avec trois..."
J'aimerai savoir le convaincre et trouver les mots justes .
J'attends votre réponse.
Merci d'avance
0