Il faut faire attention

Nicolascombes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - Modifié par imagine7 le 13/01/2015 à 17:33
Paul-Bernard Messages postés 46711 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 févr. 2015 à 21:34
Bonjour,
je veux raconter cette histoire pour vous faire remarquer que il faut faire attention quand vous utilisez un pointeur laser puissant ****. il y a deux jours,mon petit frère a utilisé mon pointeur laser que j'ai acheté en ligne (vous pouvez vous) allumer les papies pour s'amuser ,à la fin ,le drap de lit a été brûle ,heureusement,ma mère a senti et elle a éteint le feu avec l'eau,donc ,il faut faire attention ,mes amis!

2 réponses

lasimona Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
18 févr. 2015 à 15:53
Bonjour,
Ce qu'il faut s'est ne surtout pas laisser trainer ça chez soi quand il y a un enfant ou un ado à la maison, c'est très dangereux! Certains s'en servent pour aveugler les gens, ils visent même des avions avec! D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi certaines personnes en possèdent, c'est interdit sauf pour une utilisation professionnelle bien précise il me semble!
0
Paul-Bernard Messages postés 46711 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 20
18 févr. 2015 à 21:34
Bonsoir à tous.

Nicolascombes poste depuis le Japon. Les lasers autorisés là-bas sont peut-être plus puissants que ceux qui sont autorisés en France.
Cela dit, vous avez parfaitement raison, lasimona, il ne faut pas laisser traîner ces dangereux engins à portée d'enfants ou d'adolescents.

Bonne soirée. Cordialement.
0