Cherche un peu d'aide sur Aix en Provence

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
- - Dernière réponse : Shune13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
- 17 janv. 2015 à 16:13
Bonjour!

Je voudrais me (re)lancer en couture, j'ai récupéré une vieille machine à coudre "Toyota Model 408", mais il n'y a pas de mode d'emploi avec.

Je sais qu'elle fonctionne très bien, mais je ne sais pas du tout installer les fils en particulier au niveau de la canette, ca va être compliqué pour coudre!

J'ai tenté le coup en tentant de faire la correspondance avec les modes d'emploi de machines plus récentes, mais rien ne correspond, et j'ai préféré ne pas insister, histoire de ne pas abimer la machine.

Alors si une âme charitable est disponible sur Aix en Provence et voudrait bien venir me montrer comment installer tout ca, ca m'aiderait beaucoup et me permettrait d'enfin commencer mes propres réalisations!

Merci beaucoup à vous!!

PS: Bonne année 2015 à tous!
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
53407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
859
0
Merci
Bonjour

Vous êtes sure de la référence?? voire toyota 4080???
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
0
Merci
Bonjour!

Après vérification, oui, je suis sure du modèle, car c'est écrit sur la machine. De plus, j'ai vérifié sur internet le mode d'emploi de la 4080, les boutons ne correspondent pas du tout avec ceux de ma machine.

Comme précisé, c'est une vieille machine! Antérieure à la 4080 à mon avis, étant donné que la structure est en métal.

Bonne journée!
Commenter la réponse de Shune13