Gynécologue à 14 ans ?

Fermé
lapine77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 18 janv. 2015 à 22:34
floriet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 11:33
Bonjour, bonsoir
J'ai 15 ans, et ce dont je vais parler m'intrigue un peu.
Comme toutes les filles de mon âge, il m'arrive de me toucher, et en pénétrant mes doits dans mon vagin j'ai senti quelque chose de bizarre, inhabituelle. Quelque du dure comme s'il y avait un petit bouton sur une parois. Je suis vierge, et j'ai une bonne hygiène. Je me suis peut être dit que c'était un morceau de tampon car j'ai eu mes règles il n'y a pas longtemps, mais cela me parait étrange. Je n'ose pas en parler à ma mère. Je ne ressens aucune douleur mais je m'inquiète et me demande si je devrais aller voir une gynécologue.
Qu'en pensez vous ?
Bonne journée/soirée à tous ! Merci de votre réponse

2 réponses

Detch Messages postés 75 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
23 janv. 2015 à 22:26
Parle à ta mère et allez voir un gynécologue , ce n'est pas grave de le voir à 14ans c'est un médecin comme les autres . :)
0
floriet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 11:33
il est possible que l'on ait des petites excroissances a l'intérieur, ce n'est pas lisse. tu peux aller chez le gynéco quand tu veux. Cela doit devenir ton médecin de confiance.
tu dois y aller en sécurité. La première consultation est quand on en ressent le besoin, pour se rassurer ou pour poser des questions sur la sexualité ou sur soi tout simplement. si cela peut t'enlever tes questions vas-y sans problème.
tu es mineure, ta mère peux t'y emmener et tu peux aussi le voir seule ensuite, les gynéco ont l'habitude , ils font souvent sortir le parents par la suite si tu préfères.
si tu peux en parles à ta mère pour qu'elle puisse déjà te rassurer c'est l'idéal; si tu ne peux pas, il existe un planning familial certainement pas loin de chez toi qui te rassurera.
0