Leader parfum colis jamais reçu help svp

Fermé
Nejma - 8 févr. 2015 à 14:28
 Don Quichotte - 3 mars 2015 à 04:45
Bonjour a toutes et a tous
Je vous remercie par avance pour eux qui me répondrons.
Alors voilà il y a plus d'un mois j'ai commandé un coffret Gucci chez leader parfum il est arrivé au point relais que m'avez proposé le site mais le Colis ne la pas acceptée car il a été livré par la poste en colissiimo ce colis a été renvoyé à l'expéditeur depuis je sais je cherche à joindre Leader parfum pour qu'il puisse m'indiquer comment récupérer mon parfum ou tu me lis le livre à domicile j'ai envoyé une quinzaine de mails je n'ai jamais eu de réponse je ne sais vraiment plus quoi faire s'il vous plaît aidez-moi

1 réponse

maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 7
10 févr. 2015 à 00:29
Il ne faut pas les lâcher,appeller et demander un responsable sinon porter plainte
0
Merci pour votre réponse malheureuse y il n'y a aucun numéro juste un mail et toujours pas
De réponse ! J'ai appeler le centre courrier ou se trouver le parfum et ils me dise qu'il a été renvoyer au Luxembourg chez un distributeur ! Je n'en peu plus
0
Don Quichotte > Nejma
3 mars 2015 à 04:45
Bonjour Nejma,
J'ai commandé 2 parfums le 07/12/2014.
Le 09/01/2015, j'ai bien reçu le 1ier en colissimo dans ma boite aux lettres et sans aucun frais de douane.
Après 7 ou 8 mails envoyés de ma messagerie où directement sur le site à 'Contacter nous' (apparemment seuls ceux rédigés sur leur site seraient pris en compte ?!?!) dont le dernier dans lequel je me suis fâchée et j'ai écrit que j'allais porter plainte sur le site 'econsumer.gov' qui est une initiative du RICPC (Réseau international de contrôle et de protection des consommateurs) qui est formé d'organismes gouvernementaux d'application des lois sur les pratiques commerciales loyales et par ailleurs chargés de la protection des consommateurs.
Une semaine plus tard je recevais un mail m'informant que la 2ième moitié de ma commande partait. Je l'ai reçue le 01/03/2015, soit presque 3 mois après avoir passé commande, toujours en colissimo dans ma boîte aux lettres et sans auncun frais de douane.
Je n'ai donc pas eu à rédiger la plainte sur .gov, mais j'étais à 2 doigts de le faire !!!
J'ai avisé Leaderparfum que je ne recommanderai plus jamais de produit sur leur site.
NB : Sur la facture PayPal, il était indiqué que le marchand (l'intermédiaire) qui a perçu mon paiement était 'Vitamin & Perfume Store' et que son adr. @mail était : '***@***'. Je leurs avais également décrit le problème d'un seul parfum reçu sur 2.
Etant donné que sur la
Bien sincèrement. Sylvie
0