Je me sépare... Je commence une nouvelle vie...

Linaewen82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 08:03
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 15 févr. 2015 à 09:15
Bonjour tout le monde :-)

Je suis une jeune femme de 32 ans, sans enfant, en couple depuis 2 ans, et sur le point de me marier (Juin 2015).

Or, depuis quelques semaines, rien ne va plus de mon côté. Je ne suis plus amoureuse, tout simplement. Tout m'agace chez "lui". Pourtant, il fait tout pour que je sois bien et pour que je sois heureuse. Mais je n'ai plus du tout la flamme... d'ailleurs l'ai-je eu un jour ??

La décision de le quitter, de partir, n'a pas été prise sur un coup de tête. Elle a été mûrement réfléchie. Mais je suis désormais sûre de moi et de mon choix.

Je veux démarrer une nouvelle vie, partir sur de bonnes bases, et surtout profiter de ma vie de célibataire pour faire le point sur moi et ma recherche réelle.

Croquer la vie à pleines dents, et ME faire plaisir, tel est mon nouveau credo !!!

Qui pour me suivre, qui dans le même cas que moi, qui souhaite me soutenir et / ou me donnes des
conseils ?

Je vous remercie de me lire :-) Bonne journée !!

Julie.

3 réponses

missy.sisi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
14 févr. 2015 à 13:54
Bonjour,
Comme dit l'adage, mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Et puis je pense que c'est faire preuve de respect pour la personne de s'en aller si l'amour n'existe plus du tout plutôt que de lui faire croire des choses et de lui faire perdre du temps au final, ainsi qu'à vous.
Donc je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle vie!
0
fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 10
14 févr. 2015 à 15:06
Coucou!!
Tu as tt a fait raison, cmt veux tu qu'on te comprenne si toi même tu te connais pas vraiment..
Il faut un certain combat aec ton esprit pour savoir qui saura te combler..
Je trouve ton raisonnement réaliste.. c'est un bon début..
Moi aussi je commence une nouvelle vie.. :-)
0
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 7
15 févr. 2015 à 09:15
Faites ce qui vous semble le mieux pour vous,si c est pour se marier et divorcer après alors arrêtez.Separer vous un moment peut être la flamme reviendra j espère.
0